Alors que Barbara Opsomer parlait de ses envies d’adoption, c’est finalement une grossesse qu’elle a annoncée à la surprise générale sur la toile. C’est le 25 janvier dernier qu’elle a tenu à partager son bonheur avec ses abonnés à travers une sublime vidéo dans laquelle elle finit par dévoiler son baby bump.
Mais une question se posait alors : qui est le père de l’enfant ? En effet, la jeune femme ne s’est pas du tout affichée en couple ces derniers temps. Les internautes sont alors intrigués par cette grossesse.
Barbara Opsomer répond aux internautes
C’est via sa story Instagram que Barbara Opsomer a décidé de répondre aux questions de sa communauté. Très franche, elle a répondu à tout sans exception. Elle a d’abord confirmé avoir toujours souhaité devenir maman, elle qui affirme avoir toujours eu « un lien extrêmement fort avec les enfants ».
J’ai de suite su que j’étais faite pour être mère et que ce rôle allait me faire vibrer plus que n’importe quel autre. Mais il me fallait régler certaines choses pour pouvoir l’être de la meilleure façon possible et ne pas le faire pour combler un vide. J’ai beaucoup travaillé sur moi pour cette raison aussi.
Enceinte de sept mois, Barbara Opsomer a dévoilé connaître le sexe de l’enfant et compte prochainement le révéler sur la toile. En ce qui concerne l’identité du papa, elle a déclaré :
Le papa restera anonyme. Il se cache.
Elle ne renonce pas à Ali
Ali est un petit garçon qu’elle a rencontré au Maroc lors de son voyage humanitaire avec l’association Radia. Barbara a eu un véritable coup de cœur pour celui-ci et rêvait de pouvoir l’adopter ce qui n’a malheureusement pas pu se faire.
Cependant, elle a déclaré ne pas renoncer à lui :
Je ne renonce en rien du tout. Comme je l’ai dit plusieurs fois, rien n’est figé et les choses peuvent changer. Pour le moment ce n’est pas possible mais je serai toujours là pour lui avec ou sans adoption. Je l’aime comme mon fils. Et je me battrai toujours pour qu’il le sache !
Elle a dévoilé compter retourner au Maroc présenter son bébé aux enfants de l’orphelinat qu’elle a pu visiter.