Le 3 mai dernier, Barbara Opsomer a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon nommé Gabriel, qu’elle éduquait seule. En effet, durant sa grossesse, les futurs parents se sont séparés. Une rupture quelque peu angoissante pour l’ancienne candidate de télé-réalité, qui s'est retrouvée à élever seule son enfant.
Barbara Opsomer, jeune maman célibataire
Il faut dire que la grossesse de Barbara Opsomer n’était pas vraiment prévue. En effet, elle fréquentait le papa de Gabriel depuis très peu de temps lorsqu’elle est tombée enceinte. Mais l’influenceuse avait souhaité garder le bébé et le couple avait alors tenté de fonctionner. En vain, puisqu’ils se sont rapidement séparés.
La future maman avait alors vécu sa grossesse en étant célibataire. Idem pour son accouchement, qui a été très éprouvant. En effet, elle a dû accoucher par césarienne, et son bébé a été réanimé. Étant enroulé dans son cordon ombilical, il ne respirait plus. Un moment très traumatisant pour l'ancienne candidate de télé-réalité.
De nouveau en couple avec le papa de Gabriel
Cependant, il semblerait que les jeunes parents aient remis le couvert ! En effet, Barbara Opsomer a publié sur son compte Instagram un portrait de famille original. On y découvre presque le visage du père de Gabriel. Et pour accompagner cette publication, la jeune maman a annoncé être de nouveau en couple avec ce dernier.
Voici ce que l’influenceuse a indiqué :
Pour les 4 mois de notre fils, on a décidé de vous dévoiler en exclusivité notre portrait de famille. Vous me l’avez tant demandé, il est enfin là.. ? C’est tout ce que vous verrez du papa de Gabriel, mais pour ceux qui demandent, oui nous sommes toujours ensemble ✨
Mon ange, que tu grandis vite ! Tu m’impressionnes de jour en jour. Enfin… tu NOUS impressionnes. Avec Papa on est tellement fiers de toi. On t’aime notre petit Gabriel.
BMG
Ainsi, Barbara Opsomer est donc bel et bien en couple avec le papa de Gabriel, dont on ignore toujours l’identité. Une bonne nouvelle pour la petite famille, et pour la jeune maman qui peut donc désormais compter sur la présence de son compagnon.
Et vous, qu’en pensez-vous ?