Le 3 mai dernier, Barbara Opsomer donnait la vie à son premier enfant. Prénommé Gabriel, le petit garçon avait dû être réanimé à la naissance. Un mois plus tard, le nouveau-né et sa maman ont trouvé un rythme de croisière et s'apprivoisent jour après jour.
Séparée du père du nourrisson, l'ex-candidate de Secret Story doit gérer seule le quotidien. Une réalité pas toujours évidente mais qu'elle a décidé de vivre au mieux. Ce jeudi 3 juin, la chanteuse a posté en story sur Instagram un cliché très "nature" de sa "nouvelle vie".
Barbara Opsomer, une maman pro-allaitement
Alors que de plus en plus de mères se déchirent au sujet de l'allaitement, Barbara Opsomer a décidé d'assumer son choix. La jeune femme vient en effet de poster une photographie d'elle le sein placé dans un tire-lait. Assise sur son canapé, le soutien-gorge baissé, la jolie brune fait une moue boudeuse :
J'adore ma nouvelle vie.
Explique-t-elle avec humour.
Loin du glamour et des photos retouchées, la trentenaire ose dévoiler ce geste que tant d'autres préfèrent cacher.
Un mois de bonheur
Voilà déjà un mois que Barbara Opsomer a donné naissance à son petit Gabriel. Comblée de bonheur, la jeune maman a tenu à célébrer cette journée à sa manière. Comme de nombreuses mères, l'ex-candidate de télé-réalité a posé son fils sur un tapis destiné à immortaliser les 12 premiers mois de son bébé.
Craquant, le petit garçon très chevelu est vêtu d'un body personnalisé. Sous le charme, les fans de la jolie Belge ont été nombreux à fêter le nouveau-né.
Un bébé qui souffre de coliques
Si Barbara Opsomer se réjouit de ce premier moisniversaire, elle vit très mal le fait que Gabriel souffre de coliques.
Alors que son fils se "tord de douleur", la jeune femme se sent si impuissante que cela lui déchire le coeur. Épuisée, elle aimerait aussi pouvoir "dormir un tout petit peu".
Un souhait qui pourrait ne pas se réaliser tout de suite au vu de l'âge de son bébé.