Bastos n'a décidément pas la langue dans sa poche. Alors qu'il vient de s'en prendre aux candidats de télé-réalité qui s'expatrient à Dubaï pour raisons fiscales, le Youtubeur a également réglé ses comptes avec W9. L'ex de Victoria Mehault est très remonté contre la chaîne de TNT qui l'a banni de tous ses programmes. En story sur le réseau social au logo rose, le jeune homme a affiché ouvertement le canal.
Des propos très cash
Propriétaire d'une chaîne Youtube à succès, Bastos y aborde sans langue de bois son parcours ainsi que les coulisses de la télé-réalité. Régulièrement, le mannequin s'épanche sur les petits secrets des programmes. Une habitude qui a fortement déplu à W9 et Banijay productions qui ont décidé de cesser toute collaboration avec le candidat. Depuis, la chaîne lui a demandé de cesser de diffuser les séquences dans lesquelles il apparaissait.
Mais elle vient de rediffuser un épisode de l'émission Un dîner presque parfait avec l'influenceur. Un choix aberrant que le jeune homme a condamné sur Instagram. Agacé, l'ami de Darko a demandé si la chaîne allait le "mettre dans ORDM en images de synthèse". Quelques secondes plus tard, l'ex-candidat de Secret Story a traité W9 de "cornichons à ressorts comme on en fait plus".
Une récente vidéo avec son ex-ennemi Vincent Queijo
Bastos a décidé de mettre en avant sur sa chaîne Youtube des interviews réalisées avec ses pires ennemis. Récemment, le jeune homme a partagé un moment avec Vincent Queijo avec qui il a eu des différends sur le tournage de Secret Story.
Durant cet entretien, les deux hommes ont révélé que leur dispute avait été orchestrée par la production. À l'époque "influençable" le papa de deux petites filles avait cédé à la requête des dirigeants du programme.
Heureusement, le duo s'entend aujourd'hui à merveille.