Bastien Grimal était au cœur du dernier épisode des Princes et des Princesses de l’Amour 8 sur W9. Le jeune homme a mis en colère l’agence de l’amour du programme en ne se présentant pas à la cérémonie qui devait l’opposer à Jonathan, lui qui a préféré passer la nuit avec Kellyn, revenue régler ses comptes avec lui.
Il clashe Aïssa
Lors de l’émission, il a été confronté à Aïssa, la love coach dont il semble se moquer éperdument. C’est sur Instagram qu’il a déclaré qu’il ne pensait pas qu’Aïssa était véritablement une love coach. Il est allé plus loin en la comparant à Lucie Mariotti de La Villa des Cœurs Brisés.
Moi je trouve que c’est une super idée en vrai de faire un coaching love. Parce qu’il y a plein de gens qui ont des problèmes… Et qui ont besoin de régler ces problèmes pour pouvoir être disponibles à l’amour. Sauf qu’il faut prendre quelqu’un de bon ! Je crois que c’est dans La Villa des Coeurs Brisés où c’est vachement bien fait. Et les gens ils affrontent vraiment leurs problèmes et leurs passés etc. Mais il faut prendre quelqu’un qui sait de quoi il parle quoi ! Parce que moi j’ai fait un coaching avec Aïssa… Et elle m’a montré des photos de mon ex d’il y a quatre ans ! C’était un truc « Viens on fait du buzz pour la télé quoi ! »
En voilà des propos qui ne devraient pas du tout plaire à la principale intéressée. Cette dernière, déjà en froid avec Alix, autre candidate du programme, a récemment fait part de sa frustration concernant l’émission.
L’année dernière c’était tellement bien. Il y avait un autre producteur aussi. Il était tellement doux et pro.
Bastien manipulé par la production ?
D’après le père de Bastien, présent auprès de lui pour visionner l’émission, son fils s’est fait manipuler par la production.
Ça prouve bien que tout a été manigancé. Kellyn pourquoi ils l’ont gardé pendant quinze jours ? C’est qu’ils comptaient forcément la faire revenir à l’intérieur pour faire une histoire avec toi. Donc c’est eux qui ont manigancé tout ça et c’est tout.
Bastien Grimal a alors rétorqué :
Alors ça veut dire qu’ils seraient en train de faire les gens à qui je l’ai mis à l’envers alors qu’en fait c’est eux qui me l’ont mis à l’envers ? Est-ce qu’ils se seraient payés ma poire ?
Qu’en pensez-vous ?