Bastien Grimal et Kellyn ont fait table rase lors du dernier épisode des Princes de l’Amour 8 diffusé sur W9. Celui qui se fait appeler Bastos a avoué s’être rapproché de la jolie blonde, allant jusqu’à affirmer avoir couché avec elle à plusieurs reprises, et cela même au sein de l’aventure alors que des prétendants et prétendantes venaient pour les séduire.
Cependant, leur relation a pris fin après que Kellyn a fustigé son prétendant Marc lorsqu’elle a appris qu’il était en couple à l’extérieur de l’aventure. Bastien Grimal, sachant ce qu’il se passait dans les coulisses avec Kellyn, n’a pas du tout compris sa réaction, la trouvant exagérée tout en sachant qu’elle faisait encore pire que son prétendant.
Seyni tacle Bastien Grimal
Si Bastien Grimal semble donc avoir l’image d’un Prince sincère qui a décidé de se racheter suite à cette incartade, sa prétendante Seyni affirme le contraire. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a balancé sur le jeune homme.
C’est grave un manipulateur mais à fond. Il calcule tout. Quand il y a les caméras il change.
Elle affirme qu’il aurait également fait semblant en ITV que la prétendante de Jonathan était à son goût alors que cela ne serait pas du tout le cas. Mais ce n’est pas tout, Seyni déclare que le premier jour de son arrivée, alors qu’elle souhaitait lui parler, Bastien Grimal aurait rétorqué :
Non attends ne me parle pas maintenant il n’y a pas les caméras.
Elle a ajouté :
On se parlait à peine. A chaque fois qu’il me parlait c’était pour me faire des blagues et des tacles sur mon physique.
Un Prince dur envers sa prétendante
Dès le départ, Bastien Grimal a avoué à sa prétendante qu’elle n’était pas son style. Cependant, il ne semble également jamais lui avoir donné sa chance, ne cherchant pas vraiment à la découvrir.
Sur son compte Instagram, il semble s’amuser de la situation. Nous pouvons voir deux photos de lui, une de lui faisant un regard séducteur, et une autre en face de Seyni. En légende, il a alors écrit :
Quand je drague VS quand je comprends que je ne vais pas pécho.
Qu’en pensez-vous ?