Ce mardi 21 juin 2022, la mère de Maeva Ghennam postait par erreur, sur Instagram, un cliché de sa fille totalement nue. Si cette image a été retirée depuis, de nombreuses personnes ont adoré la relayer un peu partout sur les réseaux sociaux. Et c'est le cas de Bastos, qui n'a pas hésité à se moquer gentiment de la candidate de télé-réalité.
Mais cette initiative n'est absolument pas du goût de Victoria Mehault, son ex-compagne. Choquée par l'attitude du jeune homme, la jolie blonde n'a pas hésité à l'afficher en story sur le réseau social au logo rose.
Une blague de mauvais goût
Amusé par la publication concernant Maeva Ghennam, Bastos a reposté l'image en masquant l'intimité de la jeune femme. En légende de ce montage, le youtubeur a proposé un "jeu" que "toutes les marques de lingerie dropshipping" lui envient déjà. "C'est un jeu de mode TVR, tu rhabilles ta pote à buzz pour toutes les occasions".
Choquée par cette plaisanterie, Victoria Mehault a aussitôt dénoncé le comportement de son ex. Avec beaucoup de colère, la candidate de télé-réalité a attaqué ces "mecs qui se prétendent féministes et qui enfoncent une fille qui s’est déjà fait afficher dans son intimité publiquement".
L'humour du jeune homme pourrait donc bien avoir ses limites.
Un tatouage original à L.A.
Actuellement en vacances avec Giuseppa Ciurleo et Marie, Victoria Mehault profite de la vie américaine. Afin de garder un souvenir impérissable de ce séjour de rêve, le trio a décidé de se faire tatouer. Si la compagne de Paga a choisi de se faire dessiner à l'encre sur le bras, la jolie blonde, elle, a préféré un endroit plutôt inattendu. C'est en effet à l'intérieur de la lèvre inférieure que la sudiste s'est fait inscrire le mot "superstar".
Bastos répondra-t-il à son tacle ?