Kamila Tir a récemment inquiété ses fans après avoir posté une story Snapchat des plus inhabituelles. Contrairement à ses habitudes, cette dernière a complètement craqué face à ses abonnés, affirmant rencontrer des difficultés qui étaient en train de la « tuer à petit feu ». Nombreuses ont été les rumeurs voulant qu’elle parle de soucis d’ordre financier.

Par la suite, Kamila Tir a tenu à s’expliquer, révélant les raisons de son craquage. Elle était revenue sur la dépression qu’elle avait pu faire. En plus de parler du regret d’avoir participé aux Cinquante, du vol de sa voiture ainsi que d’un projet de vie qui était tombé à l’eau, elle a ajouté :

Quand les boites avec lesquelles tu travailles ne te rémunèrent plus, c’est très dur.

StarMag.com
Kamila Tir-Abdelali @ Instagram

Bastos tacle Kamila Tir

C’est lors d’un live Twitch que Bastos a répondu aux questions des internautes. Revenant sur les dernières actualités, il a pu prendre la parole au sujet des dernières stories de Kamila.

J’ai envie quand même de pousser un petit coup de gueule. Elle habite à Dubaï avec son mec donc ce sont des gens qui ne participent plus à payer des impôts pour les Français mais qui font leur argent grâce aux Français.

a-t-il déclaré avant d’être plus virulent dans ses propos.

Tous les Américains s’en foutent de Kamila et Noré, le monde s’en fout de Kamila et Noré, il n’y a que des Français pour continuer à suivre ces gens-là et il n’y a que des Français qui leur rapportent de la tune. Ils ne paient pas d’impôts, c’est-à-dire qu’ils ne contribuent pas à aider et à participer au système qui les rend riches. Alors avoir le culot, pour des problèmes financiers, de prendre ton téléphone, de te filmer et de pleurer et de montrer à tous les gens qui te suivent, qui te font gagner des millions depuis des années, avoir le culot de balancer cette story et de leur montrer ça alors que tu ne paies même pas d’impôts pour eux leur santé, leurs hôpitaux, leurs routes, leurs aides… Alors que tu les voles (…) casse ton téléphone !

Il accuse Kamila de voler les internautes

Par la suite, il est allé encore plus loin en accusant Kamila de voler sa communauté.

Les gens qui suivent Kamila et Noré ne sont pas des gens riches et ils ont fait : « Oh, pauvre Kamila tu veux que je t’envoie de l’argent ? Oh non, elle est triste, moi aussi je suis triste. » Elle te vole de l’argent !

En plus de ne « pas payer des impôts » comme il l’affirme, il ajoute :

Elle te vend des merdes encore en plus, pour gagner ses millions. (…) En toute une vie, elle ne remboursera jamais tout ce qu’elle doit à la France. (…) J’espère que quand ils voudront rentrer parce qu’ils ne gagneront plus d’argent (…) On ne va pas les laisser venir. (…) Ils nous chient dessus.

video placeholder