Décidément, il ne se passe pas un jour sans que Bastos ne fasse parler de lui. Au casting de la 2e saison des Cinquante, actuellement en diffusion sur W9, le célèbre candidat ne cesse en effet d’attirer l’attention. Très actif sur les réseaux sociaux, il fait régulièrement des révélations sur son aventure. Il lui arrive aussi d’évoquer les autres émissions de télé-réalité auxquelles il a participé.

En 2017, celui qui a balancé sur son idylle secrète avec Sabrina Boot intégrait le casting des Apprentis aventuriers 2. Ainsi, le jeune homme avait croisé le chemin de Moundir Zoughari qui était aux commandes du programme. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne garde pas de bons souvenirs de cette rencontre.

StarMag.com
Moundir @DR

"Il s'est comporté de manière odieuse"

Absent de nos petits écrans pendant de nombreuses années, Moundir a fait sans grand retour à la télévision. Désormais, l’ancien aventurier de Koh-Lanta officie en tant que chroniqueur dans TPMP. Un rôle qui lui tient à cœur et grâce auquel il gagne un salaire très confortable. Bien connu pour son fort caractère, l’homme de 50 ans ne fait toutefois pas l’unanimité dans le milieu du PAF.

Tout laisse à penser que Bastos ne fait pas partie de son cercle d’amis. En effet, la star de télé-réalité ne le porte pas dans son cœur et il l’a clairement fait savoir face à Darko. Face au YouTubeur, il a alors dit tout le mal qu’il pensait du nouveau protégé de Cyril Hanouna.

Je pense que Moundir est devenu célèbre pour les mauvaises raisons. Il s'est comporté de manière odieuse pendant ses tournages de Koh-Lanta, en mode 'tiens ta femme’.

video placeholder

Bastos pas tendre avec Moundir

Cette interview accordée à Darko était l’occasion pour Bastos de révéler le fond de sa pensée sur le chroniqueur de TPMP et il faut bien l'avouer, le jeune homme ne s’en est pas privé. En effet, l’ex de Belle Longwell a décidé de tout balancer, sans retenue et l’ancien présentateur des Apprentis aventuriers en a pris pour son grade.

C'est un mec un peu misogyne qui n'a pas du tout été apprécié mais qui a buzzé comme ça et qui derrière est devenu célèbre grâce à ces choses-là (…) C'est un peu un gorille agressif qui s'impose par la force. Ce sont un peu mes jouets ces gens-là, je l'ai un peu provoqué (…) Moundir est un gars que je n'estime pas, c'est un cas social. C'est un gars que je ne respecte pas.

Que pensez-vous des révélations de Bastos ? Reste à découvrir si Moundir va lui répondre. Affaire à suivre !