Victoria Mehault, Marine El Himer, Kellyn Sun, Angèle Salentino… On ne compte plus le nombre de conquêtes de Bastos. Le Don Juan de la télé-réalité a en effet fait chavirer les cœurs de ces demoiselles. La jolie Mélanie Dedigama était aussi tombée sur sous charme. Pour rappel, les anciens tourtereaux étaient ensemble sur le tournage de Secret Story saison 10, en 2016.

Les deux stars de télé-réalité avaient vécu une relation tumultueuse et leur histoire d’amour avait inévitablement pris fin. Il semblerait que la blonde de 33 ans ait définitivement coupé les ponts avec son ex depuis leur rupture. Seulement, leurs chemins se sont croisés à nouveau sur le tournage de la 2e édition des Cinquante. Alors que la compétition bat son plein, le candidat a partagé une drôle vidéo sur ses réseaux sociaux.

StarMag.com
melanie-dedigama @DR

Quand Bastos imite Mélanie Dedigama

Très active sur TikTok, l’ancienne compagne de Vincent s’est récemment filmée en train de danser sur le titre Laisse-moi du rappeur KeBlack. Face caméra, la maman de Naya s’est déhanchée au rythme de la musique. Jusque-là rien de bien surprenant, sauf que celui qui a balancé sur son idylle secrète avec la petite amie d’un autre candidat s’est amusé à imiter les pas de danse de son ex, et ce, sur la même chanson.

Une cohabitation difficile dans les Cinquante ?

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent en masse. Bon nombre d’entre eux sont persuadés que Bastien Grimal, de son vrai nom, a voulu imiter Mélanie Dedigama. L’ennemi juré de Moundir a pourtant assuré qu’il ne visait personne. Quoi qu’il en soit, tout porte à croire que sa relation actuelle avec la jeune maman n’est pas au beau fixe.   

Pour rappel, dans l’épisode des Cinquante diffusé le 18 septembre dernier, Bastos s’est opposé à donner la dernière clé pour faire sortir les cinq "oubliés", dont faisait partie Mélanie Dedigama, des cachots où ils étaient enfermés, en vain. De quoi faire exulter les fans de la candidate. La cohabitation risque d’être compliquée…