Ce jeudi 18 avril, Sam Zirah et son équipe ont reçu Bastos sur sa chaîne YouTube. L’occasion pour ce dernier de réagir aux déclarations chocs de son ex, Mélanie Dedigama, à son encontre. Au passage, celui qui a participé à plusieurs émissions de télé-réalité a mis les points sur le “i” concernant sa séparation avec cette dernière.
Une relation tumultueuse !
Bien que cela fasse des années que Bastos et Mélanie Dedigama se sont séparés, leur relation n’est toujours pas au beau fixe jusqu’à présent. Ayant tous les deux participé aux Apprentis Aventuriers, les deux stars de la télé-réalité ont encore une fois fait parler d’eux dans l’émission.
N’ayant pas supporté son coéquipier, la mère de Naya a fini par faire sonner la cloche, mettant ainsi fin à leur aventure dans le programme. Suite à cela, Mélanie Dedigama s’est exprimée sur Instagram, évoquant ainsi toutes les souffrances que son ex lui avait infligées.
Dans son post, la jeune femme a ainsi révélé qu’elle ne souhaite à personne de “connaître le même passif avec une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années.” Et de poursuivre par :
Une fois votre rupture actée (...) fasse des lives constamment sur vous, des stories, des snaps, interviews, de nombreuses vidéos YouTube pendant des années sur sa chaîne et celle d'autrui (avec) pour seul but (de) vous dénigrer, vous humilier, vous rabaisser, vous nuire et pouvoir balancer de fausses rumeurs à votre sujet.
Bastos : “Je ne l'ai pas foutue dehors”
Des déclarations auxquelles Bastos a réagi lors de son récent passage sur la chaîne de Sam Zirah. Le YouTubeur a d’abord commencé par nier les propos de Mélanie qui disait qu’il l’avait mise à la rue avec ses chats.
On revient toujours sur cette histoire de mettre dehors avec ses chats. À l'époque, moi j'habite avec elle chez un ami à moi. On est en train de se déchirer, on se sépare. Bah je lui dis : 'on va rendre l'appart, parce que là, on part en tournage (...) Et je ne veux pas que tu laisses tes chats dans l'appart avec tes amis qui viennent pour nourrir les chats etc". On rend l'appart. Moi, je ne l'ai pas foutue dehors, je suis parti aussi.
Bastos a ensuite reconnu qu’il avait fait des blagues, et qui ont été “mal prises parfois”. Une habitude qui, selon ses dires, lui vient de sa famille. “On est des blagueurs et on se clashe tout le temps. Il faut aussi prendre en compte la susceptibilité des gens et je l'ai parfois pas prise assez en compte”, a-t-il expliqué. Néanmoins, il a tenu à souligner qu’il les faisait, pas pour elle, mais pour ses abonnés.
Pour moi, ce n'est pas à elle que je parlais. Je parlais à mes abonnés. Bien sûr, mon but n'était pas de la blesser, n'était pas de lui faire du mal et le fait qu'elle l'ait prise comme ça, moi, ça m'attriste quand même.