C’est dans la saison 7 de La Villa des Cœurs Brisés qu’Allan Guedj a pu faire la rencontre de Belle Longwell. Les deux candidats se sont rapidement mis ensemble et leur entente semblait être au beau fixe.
Malheureusement, à l’extérieur de l’aventure, leur idylle n’a pas su perdurer. C’est sur un autre tournage que leur romance aurait pris un terme.
Belle Longwell continue-t-elle de surveiller Allan Guedj ?
Alors qu’elle est en couple avec Bastien Grimal, Belle Longwell semble encore penser à son ex Allan Guedj. En effet, c’est dans une vidéo Instagram que Bastos a affiché la jeune femme en l’accusant de regarder les stories de son ex.
Hilare, elle a confirmé qu’elle avait bloqué Allan Guedj. Par conséquent, Bastos lui a alors demandé comment elle pouvait continuer à regarder les stories du jeune homme.
Sur un compte fake.
A déclaré Belle.
J’aime bien être sûr qu’il… qu’il n’est pas heureux, je ne sais pas.
a-t-elle ajouté avant de rigoler.
De son côté, Bastos ne regarde pas du tout les stories de son ex-Victoria comme il a pu l’écrire dans les commentaires :
Moi déjà qu’avant je ne les regardais pas parce que c’était bourré de placements chelous, ce n’est pas maintenant que je vais m’y mettre.
Voir cette publication sur Instagram
Une histoire d’amour se termine et une autre démarre
C’est sur le tournage de La Bataille des Clans que rien ne se serait passé comme prévu entre Allan Guedj et Belle Longwell. Très attaché à son ex Maissane, Allan a pu le retrouver sur le tournage du programme.
C’est la blogueuse Shayara TV qui a balancé que l’idylle entre Allan et Belle aurait alors pris fin à ce moment-là.
Maissane a lancé des piques à Belle concernant sa relation. Et une source m’a affirmé que Maissane essaie de casser le couple Allan/Belle en disant des trucs péjoratifs à Allan.
Bastien Grimal, également présent sur le tournage et attiré par Belle, se serait alors dangereusement rapproché de la jeune femme jusqu’à former un couple.
Si, par la suite, ils se seraient séparés, il faut croire qu’ils ont su se réconcilier puisqu’ils s’affichent plus complices que jamais sur la Toile.