S’il y a bien une candidate de télé-réalité qui a fait parler d’elle en 2022, c’est Belle Longwell. En effet, cette dernière était au cœur de la plus grosse polémique du milieu. La jeune femme a avoué avoir eu une relation d’un soir avec Kevin Guedj sur le tournage de la Bataille des Clans. Le pire étant que Carla Moreau, la compagne de l’époque du jeune homme, était également sur ce tournage. A noter également que Allan Guedj, le cousin de Kevin et ex de Belle, se trouvait aussi sur ce même tournage.

Si Kevin Guedj a démenti avoir eu un rapport avec Belle Longwell, Carla Moreau a annoncé leur rupture peu de temps après la bombe lâchée par la candidate.

Belle Longwell taclée lors d’interviews

Interviewé en décembre 2022 par GossipRoom, Dylan Thiry n’a pas été très tendre envers la jeune femme. Lorsqu’il lui a été demandé s’il pourrait sortir avec celle-ci, le jeune homme a immédiatement répondu :

Je la trouve pas ouf. Parce que moi quand je date c’est pour faire ma vie avec. (…) Carla a une fille avec Kevin et toi tu passes la nuit avec Kevin. Elle balance ça sur les réseaux et tout. Ce sont des meufs qui me dégoûtent ça. Ça détruit des familles. (…) Parle en off non ?

Il n’est pas le seul à avoir été virulent au sujet de la jeune femme puisque Raphaël Pépin n’a également pas été des plus élogieux envers Belle, affirmant qu’elle aurait « massacré une famille ».

Belle réplique

Prenant enfin connaissance de ces interviews et des propos tenus à son encontre, Belle Longwell a répliqué. Elle a rappelé à Dylan Thiry l’épisode où il avait craché sur Mélanie Dedigama lors de la Bataille des Couples.

Un lama comme lui qui dit ça ? Ah ouais. Ça le dégoute moins de cracher sur une femme peut-être.

Elle a par la suite partagé une image de son combat sur le ring face à Benjamin Samat, déclarant alors :

Et dire que pendant le combat j’étais la seule qui était pour lui tellement ça me faisait de la peine comme il se faisait défaire les tresses à coups de poing. Bien fait du coup.

StarMag.com

Pour Raphaël Pépin, elle a partagé un article avec pour titre « « Je suis misogyne » : ces propos de Raphaël Pépin qui scandalisent ». Elle a alors écrit :

C’est bien des messieurs avec des bonnes valeurs qui parlent de moi heureusement hein.

StarMag.com

Par la suite, c’est de vive voix qu’elle a pris la parole pour dire aux deux concernés ce qu’elle pensait.

Messieurs, vous pouvez penser et dire ce que vous voulez de moi. C’est d’ailleurs pour ça qu’on a la liberté d’expression. Mais avant cela, jetez un coup d’œil à vos casiers judiciaires.

Qu’en pensez-vous ?