Luna Skye ne commence pas l'année de la meilleure des manières. Elle paye en effet très cher sa dernière opération de chirurgie esthétique, qui lui vaut une pénible hospitalisation depuis plusieurs mois.

Comme beaucoup de candidates de télé-réalité, la jeune femme s'est fait injecter de l'acide hyaluronique afin d'augmenter la taille de son fessier. Hélas, le corps de Luna a très mal réagi et a développé une infection qui s'est transformée en septicémie. Elle a partagé un cliché impressionnant de sa peau nécrosée et confié, très affectée, que les dégâts étaient irréversibles. Et malheureusement, la jolie blonde n'est pas la seule à avoir subi les ratés de la chirurgie esthétique.

 Luna Skye @Instagram
Luna Skye @Instagram

Une autre candidate dans la même situation

Depuis, les médecins font leur possible pour tenter de guérir la DJette, qui enchaîne les opérations. Car son état de santé semble loin de s'améliorer, ce qui a forcément des conséquences sur son moral. Elle confiait à ses abonnés début janvier :

Ça ne se passe pas très bien à l'hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement. Les choses simples de la vie me manquent énormément.

Émilie Amar, découverte dans la deuxième saison de Friends Trip, a également révélé qu'elle avait connu les mêmes soucis de santé que l'ex de Paga, bien que son infection ait été moins grave.

 Luna Skye @Instagram
Émilie Amar @TPMP

C'est le chirurgien des stars Benjamin Azoulay qui s'est occupé de réaliser le BBL des deux jeunes femmes. Ces dernières ont d'ailleurs fait des révélations choc à son sujet, expliquant avoir été toutes deux manipulées par le praticien.

Benjamin Azoulay se défend

Alors qu'Émilie affirmait que le chirurgien refusait de les confronter et n'assumait pas les conséquences de ses actes, Benjamin Azoulay vient de prendre la parole dans les colonnes de Libération :

J'ai injecté 350 patientes et 3 ont été victimes d'infection. Je ne me dédouane pas de ma responsabilité mais dans la majorité des cas, cela se passe bien.

S'est défendu l'ex de Vanessa Lawrens.

 Quand le produit est arrivé en France, j'ai créé un protocole d'injection et aujourd'hui, je forme des professionnels à son utilisation.

A-t-il indiqué.

Luna Skye et Émilie Amar ont été prises en charge par le chef du service de chirurgie plastique de l'hôpital Tenon, dans le XXème arrondissement de la capitale.