Benjamin Samat et Maddy Burciaga nagent dans le bonheur. En couple depuis bientôt deux ans, les amoureux se sont passé la bague au doigt à Dubaï, en février dernier. C'est sur les réseaux sociaux qu'ils ont annoncé la bonne nouvelle, en partageant de charmants clichés de cette journée inoubliable. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, les jeunes mariés révélaient deux mois plus tard qu'ils attendaient un heureux évènement :
Baby Samat is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt trois. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t'aime plus que tout et j'ai tellement hâte qu'on devienne futurs papa et maman.
Écrivait Maddy sous un cliché posté sur Instagram, où elle affiche tout sourire sa première échographie.
Toutefois, après l'euphorie des débuts, voilà que surviennent à présent les premiers petits tracas de futurs parents.
Un prénom difficile à trouver
Si certains savent déjà comment ils appelleront leur enfant, parfois avant même sa conception, Benjamin et Maddy ont, quant à eux, bien du mal à se mettre d'accord sur le prénom de leur futur bébé. Un sujet qui revient en boucle dans le quotidien du couple :
On est dans le cinquième mois de grossesse et on n'a toujours pas de prénom.
S'est inquiété Benjamin dans une story publié sur Instagram. Et de faire comprendre qu'il n'était pas forcément à l'origine de cette situation :
Si ça tenait qu'à moi, il aurait déjà une carte d'identité limite.
Si un prénom en particulier semble néanmoins s'être attiré leurs faveurs, Maddy et Benjamin sont encore indécis. Mais ils ne manquent pas d'imagination pour tenter de trouver un prénom original. Et leur méthode est plutôt insolite.
Une inspiration originale
En effet, Benjamin a expliqué que lors de leur dernière sortie au restaurant, le sujet du prénom est revenu sur le tapis. Et les amoureux ont étudié les moindres détails de ce qui les entourait pour tenter de trouver l'inspiration :
On cherchait partout, les bateaux : "Regarde le nom du bateau".
S'est amusé Benjamin. Hors caméra, Maddy a alors ajouté : "Les bouteilles d'eau".
Alors, à votre avis, leur enfant portera-t-il le nom d'une grande marque d'eau ou d'un célèbre navire ?
En attendant de le savoir, Benjamin Samat et Maddy Burciaga vont s'offrir un peu de repos et feront leur retour en France pour quelques semaines. Car la jeune femme a choisi d'accoucher à Dubaï, ville où elle réside depuis bientôt deux ans.