Cela va bientôt faire quatre ans que Benjamin Samat et Maddy Burciaga vivent un amour sans nuage. Les deux jeunes gens ont fait connaissance à Dubaï à l’été 2020, alors qu’ils étaient fraîchement célibataires. En effet, alors que la jolie blonde venait de rompre avec GMK, la Marseillais s’était quant à lui séparé d’Alix Desmoineaux, avec laquelle il a vécu une relation tumultueuse de plus d'un an.

Benjamin et Maddy se sont visiblement plu au premier regard puisqu'ils ne se sont plus quittés depuis. Le 3 février 2022, ils se sont mariés civilement à Dubaï et ont annoncé quelques semaines plus tard qu’ils attendaient leur premier enfant. Le 30 septembre de la même année, les jeunes mariés sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Andrea.

Depuis, Benjamin et Maddy ont décidé de tourner le dos à la télé-réalité pour mieux se consacrer à leur carrière d’influenceurs. Ce qui leur vaut régulièrement de vives critiques sur la Toile.

StarMag.com
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram

Un couple loin de faire l’unanimité ?

Il y a quelques jours, les amoureux ont dévoilé sur Instagram l’intérieur de leur luxueuse villa dubaïote, dont la valeur serait estimée à près de 2 millions d’euros. Une visite guidée qui en a mis plein les yeux à leurs fans, mais aussi mis en rogne leurs détracteurs. Ces derniers ont été nombreux à reprocher aux parents d’Andrea de faire étalage de leur richesse sur les réseaux sociaux, en des temps où beaucoup de Français connaissent des fins de mois difficiles.

Des critiques qui ont fait réagir Benjamin le 5 février dernier, qualifiant les gens de "jaloux" : "C’est triste d’en arriver là, de se dire que j’ai réussi ma vie, limite je dois avoir honte de réussir parce que je vis une vie que les gens qui me suivent n’ont pas, donc je dois me cacher", déplorait-il après du magazine Public.

Hélas, les deux tourtereaux ne s’attendaient certainement pas qu’une nouvelle publication inoffensive postée sur Instagram leur attire encore une fois les foudres des internautes.

"Un couple ennuyant"

Comme nombre de couples de personnalités publiques, Benjamin et Maddy ont célébré la Saint-Valentin et n’ont pas manqué de publier une petite vidéo, filmée au ralenti, de leur soirée en amoureux. Sur un fond de musique romantique, on peut les voir tout de noir vêtus, multiplier les démonstrations d’affection, avant d’échanger un tendre baiser.

Seulement voilà, les images n’ont pas ému tout le monde. En effet, beaucoup ont jugé que le couple manquait de naturel et était trop "dans le paraître". On peut ainsi lire dans la section commentaires : "Quel couple naturel et spontané, j’adore ! Dire que certains s’embêtent à faire des études pour jouer la comédie ! C’est dingue, suffit juste d’être bac -15", a écrit une internaute, non sans ironie. Un avis partagé par la plupart des utilisateurs du célèbre réseau social :

C’est reparti le cinéma.

Tellement fake, mais pitié.

Ce couple reflète le vide sidéral. Cette comédie est d’un ennui mortel.

Cela ressemble à une publicité pour la Saint-Valentin, dommage car vous n'avez vraiment pas besoin de ça au final.

Fort heureusement, Benjamin Samat et Maddy Burciaga n’ont pas eu droit qu’à des commentaires négatifs. Certains de leurs abonnés sont immédiatement montés au créneau pour prendre la défense des deux intéressés :

Mais quelle méchanceté, bordel, vous n’en avez pas marre de votre jalousie ? Arrêtez de les suivre si c’est pour toujours répéter les mêmes choses. Ils ont réussi leur vie, ils sont beaux, simples. Apprenez à être contents du bonheur des autres ! (…) Marre des gens aigris !

S’est emportée une internaute.

Qu'en pensez-vous ?