Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont devenus mari et femme. Ce jeudi 3 février 2022, le duo phare des Marseillais s'est uni civilement à l'ambassade de France de Dubaï. Les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs.
En novembre dernier, les candidats de télé-réalité s'étaient fiancés sur le tournage des Marseillais, devant tous leurs amis. Cette cérémonie surprise vient relancer les rumeurs de grossesse. Certains internautes sont en effet persuadés que la jolie blonde attend son premier enfant.
Un couple aux anges
Leur histoire ressemble à un conte de fées. Amoureux depuis plus d'un an, Benjamin Samat et Maddy Burciaga vivent une magnifique histoire d'amour. Sûrs de leurs sentiments, ils viennent de devenir "officiellement Mr &Mrs Samat". Les festivités se sont déroulées à Dubaï, où le couple s'est installé dans une magnifique maison.
Vêtue d'une sublime robe bustier agrémentée d'une longue traîne, l'influenceuse était plus rayonnante que jamais. De son côté, l'ex d'Alix Desmoineaux avait endossé un costume noir, une chemise blanche et un noeud papillon très élégant.
Les tourtereaux ont également dévoilé leurs alliances. Si le jeune homme avait opté pour un anneau en or, la jolie blonde, elle, s'était vu offrir un anneau en diamants.
Une grande fête en France avec leurs proches
S'ils se sont unis dans leur pays de résidence, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont également prévu de célébrer leurs noces en France. En légende des clichés de leur union, les jeunes époux ont précisé qu'ils souhaitaient "préparer, célébrer et organiser" leur mariage dans l'hexagone avec leurs familles et leurs amis. La date de cette grande fête n'a pas encore été communiquée.
Un bébé pour la fin de l'année ?
Depuis l'annonce de cet événement surprise, les internautes sont persuadés que l'influenceuse est enceinte. En effet, il est interdit d'accueillir un enfant hors mariage aux Emirats arabes unis. À l'instar de Jessica Thivenin et Thibault Garcia à l'époque, le couple aurait pu se dire "Oui" en raison de la grossesse supposée de la jeune femme.