Le 3 février dernier, Benjamin Samat et Maddy Burciaga se sont dit "oui". Un an et demi après le début de leur idylle, les tourtereaux sont devenus mari et femme. Encore sur son petit nuage, le couple a hélas connu un événement beaucoup moins heureux ce lundi 7 février 2022, au soir.
En effet, le salon de leur sublime villa située dans le quartier de Damac Hills, à Dubaï, a été ravagé par un incendie. L'information a été révélée par le compte Instagram @shayaratv. Les candidats de télé-réalité ne se sont pas encore exprimés à ce sujet. Ils devraient sortir du silence dans la journée.
Le salon en proie aux flammes
Selon la blogueuse @shayaratv, le salon de la maison de Benjamin Samat et de Maddy Burciaga a pris feu dans la soirée du 7 février 2022. Julien Tanti et Manon Marsault seraient venus aider le couple à maîtriser l'incendie. Il semblerait que leurs efforts aient été récompensés puisqu'ils ont regagné leur domicile peu de temps après.
Les dégâts matériels n'ont pas encore été exposés sur les réseaux sociaux. La très informée blogueuse avance qu'un problème électrique serait à l'origine de ce drame.
Heureusement, le couple a été épargné et serait allé passer la nuit chez des amis.
Un bébé pour la fin de l'année ?
Selon certains internautes, Benjamin Samat et Maddy Burciaga se seraient mariés précipitamment en raison de la grossesse supposée de la jeune femme. De nombreuses personnes sont en effet persuadées que la jolie blonde attend son premier bébé. En effet, il est formellement interdit d'accueillir un enfant hors mariage aux Emirats arabes unis. Il y a quelques années, Jessica Thivenin et Thibault Garcia s'étaient eux aussi passé la bague au doigt avant la naissance de Maylone.
Voir cette publication sur Instagram
Le duo annoncera-t-il bientôt une merveilleuse nouvelle ?