A l'occasion du "poisson d'avril" les blagueurs ont publié de nombreux sketchs sur la toile ! Et les blogueurs et influenceurs aussi d'ailleurs ! Jeudi 1 er avril 2021, Maddy Burciaga en a profité pour poster un "prank" de Benjamin Samat lors de leur séjour aux Maldives. Un contenu qui a beaucoup fait rire ses abonnés sur Instagram.
Benjamin piège Maddy
Lors de leur séjour idyllique aux Maldives, Benjamin Samat et Maddy Burciaga se sont reposés dans un cadre paradisiaque. Et en tant qu'influenceurs, ils en ont aussi profité pour faire de jolies photos pour leurs réseaux sociaux. Très complice, le couple a même posé ensemble à de nombreuses reprises même si cela n'a pas forcément fait l'unanimité auprès des internautes. Et à l'occasion du 1er avril, Maddy a décidé de publier une blague de Benji !
Sur la vidéo en question, la jolie blonde est en pleine séance photo dans la mer en maillot de bain une pièce. Tout à coup, Benjamin Samat affole la jeune femme en lui faisant croire qu'un requin se trouve derrière elle. Maddy se lève alors et court très vite et très loin en hurlant. De quoi provoquer un fou rire général du côté de leurs abonnés.
Les commentaires sous la publication peuvent en témoigner :
Mais Maddy l’eau t’arrive aux chevilles, comment tu veux qu’il y ait un gros requin.
Tu m'a bien fait rire ! Alalalal les garçons et leur blague.
Ahah j'adore.
Maddy et Benji : plus amoureux que jamais ?
Dernièrement, Maddy et Benji ne cessent de s'afficher plus amoureux que jamais. D'ailleurs ils vont prochainement emménager dans une grande maison à Dubaï. Et il se pourrait même qu'ils passent à l'étape supérieure prochainement.
Le couple phare de la télé-réalité vient de passer le cap des 6 mois dernièrement en publiant un joli cliché sur Instagram. Une photo likée plus de 302 000 fois par les internautes.
Décidément, ils semblent s'être bien trouvés et vivent leur meilleure vie à Dubaï ! Sachez qu'ils débarqueront prochainement dans la saison 10 des Marseillais à Dubaï, actuellement en diffusion sur W9.
On a déjà hâte de découvrir leur arrivée dans la villa.