Benjamin Samat et Maddy Burciaga vont bientôt connaître un nouveau bonheur. Après leur mariage à Dubaï en février dernier et avoir confirmé dans la dernière saison des Marseillais qu’ils en avaient fini avec la télé-réalité, les jeunes mariés s’apprêtent à devenir parents. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram il y a quelques jours et a désormais bien l’intention de se consacrer à sa future vie de famille.
D’ailleurs, les amoureux n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux des moments précieux de cet heureux évènement qui va changer leur vie. Comme la vidéo du jour où Benjamin a su qu’il allait devenir papa, qui a bien fait rire la Toile, ou encore celle de la révélation du sexe de son futur bébé. De quoi aider le Marseillais à faire le deuil du décès de sa grand-mère, disparue quelques jours après qu'il apprenne l’heureuse nouvelle.
Une future maman capricieuse ?
Maddy est visiblement pressée d’afficher un ventre rond sur la Toile. Il y a quelques jours, la jeune femme s’affichait, comme à son habitude, en tenue légère sur son compte Instagram. Elle évoquait son baby bump en légende d’un cliché posté sur son feed. Mais plutôt que de commentaires sympathiques, la future maman s’est attirée les moqueries des internautes, nombreux à lui faire remarquer que son ventre était encore bien plat.
Mais pas de quoi froisser la jolie blonde, qui, d’après son mari, profiterait sans scrupule de son statut de femme enceinte. Dans l’une de ses dernières stories, Benji explique que sa chérie est soudainement devenue flemmarde pour effectuer quelques tâches anodines du quotidien :
Je vous explique les amis, les femmes, elles sont trop fortes. Quand elles sont allongées sur le canapé, pour aller chercher un pot de glace, un verre d’eau… “Bébé, je suis enceinte, tu peux aller me chercher un verre d’eau…”
A-t-il confié, non sans humour. Et d’ajouter que Maddy serait, en revanche, toujours en pleine forme lorsqu’on lui parle d’aller en virée shopping :
Mais pour aller faire toutes les boutiques de luxe, faire 18 km dans l’après-midi, là, elle n’est pas enceinte… Il n’y a plus de : "Bébé, je suis enceinte"… Si vous voyez des femmes enceintes dans le bus, pensez à une chose, elles font des km pour aller faire les boutiques !
Un petit coup de gueule pour la forme. Car il est évident que Benji est volontiers aux petits soins de la femme de sa vie.
Benjamin Samat de retour sur le ring ?
Le 6 avril dernier, Benji affrontait Dylan Thiry sur le ring du Palais des Sports de Marseille. Un match de boxe qu’il a remporté haut la main et qui ne sera pas le dernier. En effet, une revanche est prévue cet été entre les deux candidats.
En attendant, il se pourrait bien que certains de leurs collègues jouent eux aussi du poing face à leurs fans. Illan Castronovo vient de faire savoir qu’il attend impatiemment d’affronter un adversaire qu’il jugera à la hauteur.