Ce 30 septembre 2022, Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont devenus parents. Ils ont pu accueillir leur fils Andrea et ils ont aux anges. C’est au bord des larmes que Benjamin Samat a pu se confier à sa communauté.
Voir cette publication sur Instagram
Benjamin Samat au bord des larmes
Là vous êtes en train de regarder l’homme le plus heureux du monde je pense. Je crois que… On va essayer de pas pleurer.
a-t-il déclaré très ému, peinant à ne pas fondre en larmes.
Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on vit. C’est extraordinaire. Tous les papas et toutes les mamans du monde savent exactement ce qu’on vit. Tant que tu ne le vis pas, tu ne sais pas.
Benjamin Samat raconte que tout s’est bien passé, de la grossesse à l’accouchement. Il « tire son chapeau » aux femmes, et particulièrement à Maddy.
C’est la femme de ma vie. Elle m’a apporté la plus belle chose du monde. Andrea est arrivé dans ce monde et maintenant c’est à nous de reprendre le rôle de nos parents, qui ont pris le rôle de nos grands-parents. A nous de lui apprendre la vie et de lui inculquer toutes les valeurs et l’éducation qu’on a avec Maddy.
Maddy Burciaga prend la parole
De son côté, Maddy Burciaga a également pris la parole pour en dire davantage après la naissance du petit Andréa :
On est trop contents, on est trop heureux. Tout s’est hyper bien passé.
Elle a ajouté :
Il est trop beau. Je sais qu’à mon avis toutes les mamans quand on vient d’avoir un bébé, on dit tous que notre bébé il est trop beau mais vraiment il est trop beau. J’ai l’impression que c’est un poupon.
Celle qui a accouché par voie basse promet d’en dire plus dans les jours à venir. En-tout-cas, les nuits du couple sont désormais bien plus agitées.