Benjamin Samat vient de prendre une décision radicale. Lassé de ses longs cheveux bruns, le candidat de télé-réalité s'est offert une nouvelle coupe qui change totalement son apparence. Le crâne rasé et l'air plus déterminé que jamais, l'influenceur se met ainsi dans la peau d'un "futur papa". Ravi du résultat, il a confié à ses abonnés avoir eu besoin de s'aligner physiquement avec cette nouvelle et incroyable étape de sa vie.

Une coupe de "futur papa" pour Benjamin Samat

Ce mardi 19 avril, Benjamin Samat a posté avec beaucoup de fierté un cliché de sa nouvelle apparence. Méconnaissable sans son éternelle mèche brune, l'influenceur semblait très heureux de se dévoiler avec les cheveux coupés à ras. Plus mature, il a souhaité mettre en avant cette "coupe de futur papa" tout en demandant à ses fans leur avis.

 Benjamin Samat change de tête @Instagram
Benjamin Samat change de tête @Instagram

Choqués, ces derniers n'ont pas tous approuvé ce changement qu'ils trouvent "claqué". De son côté, Dylan Thiry a promis de se faire la même coupe s'il venait à gagner leur prochain combat.

 Benjamin Samat change de tête @Instagram
@Instagram

Benjamin Samat avait les cheveux longs depuis de nombreuses années. Sur les réseaux sociaux, il a confié avoir eu "envie de tester les cheveux courts" qu'il n'avait pas eu depuis l'âge de "13 ans".

Un bébé pour la fin de l'année

Il y a quelques semaines, Benjamin Samat et Maddy Burciaga annonçaient qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. Marié depuis le mois de février dernier, le couple devrait accueillir un petit garçon d'ici l'automne prochain. En attendant ce grand jour, le jeune homme se plie aux exigences de son épouse. Il vient d'ailleurs de préciser avec humour que cette dernière avait des exigences un peu exagérées. En effet, la jolie blonde serait capable de faire du shopping toute une journée tandis qu'elle demanderait à son époux de lui apporter un verre d'eau dès qu'elle est assise dans le canapé.

 Benjamin Samat change de tête @Instagram
Maddy Burciaga et Benjamin Samat @Instagram