Après avoir affronté et battu Dylan Thiry, Benjamin Samat semble vouloir remonter sur le ring. Le hic ? Il a visiblement du mal à trouver un adversaire… C’est du moins ce qu’a expliqué le chéri de Maddy Burciaga sur Instagram, ce mardi 30 janvier 2024.

"Plus de news"

S’il a pris ses distances avec le monde de la télé-réalité, le jeune papa est toujours aussi présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’hésite pas à répondre régulièrement aux questions des internautes. Lors de sa dernière session en date de questions et réponses, il a vu un internaute lui demander quand il allait remonter sur le ring.

Le Marseillais n’a pas manqué de répondre à la question… taclant au passage Laurent Correia, le mari de Jazz Correia.

En effet, Benjamin Samat a confié :

Je devais combattre au mois de mai, cette année, à Paris. On a le lieu et tout, mais Laurent Billio, qui m'avait contacté à l'issue du premier combat car il voulait monter sur le ring face à moi, ne me répond plus.

Et de préciser :

On était avec mon agent en discussion tous les trois… mais bon, plus de news.

StarMag.com
@instagram

Vous l’aurez compris, le mari de Jazz Correia a visiblement fait faux bond à Benjamin Samat… pour le plus grand regret de celui-ci. En effet, l’ancien candidat de télé-réalité ne cache pas son envie de remonter sur le ring. Mais il doit faire face à un triste constat. “Dur de trouver un influenceur sérieux qui est prêt à aller au bout”, lâche-t-il.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

StarMag.com
@Instagram

Laurent Correia reprendra-t-il contact avec le Marseillais après ce tacle bien senti ? Pour le moment, le papa de la JLC Family n’a pas encore répondu au Marseillais.

Un nouvel adversaire en vue ?

Alors qu’il est toujours à la recherche d’un adversaire afin de monter sur le ring, Benjamin Samat révèle avoir envoyé un message à un autre influenceur, NasDas. Et pour cause, ce dernier a récemment fait savoir qu’il cherchait un adversaire pour un combat de boxe. Répondra-t-il à ce message ?

En attendant de le savoir, nul doute que Benjamin Samat ne devrait pas manquer de continuer les entraînements. Pour rappel, le Marseillais n’avait pas hésité à affronter, le 6 avril 2022, un autre influenceur, à savoir Dylan Thiry. Le mari de Maddy Burciaga avait rapidement pris l’avantage sur son rival.

“Je tenais à expliquer qu’après 20 secondes de combat, mon épaule s’est déboîtée donc c’était très compliqué de faire de la boxe anglaise qu’avec la main droite”, confiait Dylan Thiry au lendemain de son combat avec Benjamin Samat.

De quoi effrayer les potentiels adversaires du Marseillais ? Affaire à suivre…