Dylan Thiry rêvait de faire « l’octogone » que les rappeurs Booba et Kaaris n’avaient finalement jamais réalisé après leur bagarre à l'aéroport d'Orly. Et son rêve est sur le point de se réaliser puisque Benjamin Samat a répondu à son appel et l’a à son tour défié à un combat de boxe. Alors que la date, l’heure et le lieu du combat de boxe ont déjà été dévoilés, Benjamin Samat a pris ses réseaux pour répondre à ses détracteurs et Dylan a fait une grosse annonce.

 @Instagram
@Instagram

Dylan Thiry et Benjamin Samat en pleine préparation physique

Tout est allé très vite pour ce combat. En effet, il se déroulera le 7 avril prochain, à Marseille. Il reste donc moins d’un mois à Dylan et Benjamin pour s’entraîner.

Dylan Thiry est plutôt sportif. Il a participé à Koh-Lanta et s’entraîne régulièrement à la boxe avec son ami Ahmed Thaï, boxeur professionnel, à Dubaï. Benjamin Samat est lui aussi très sportif et athlétique. Cependant, il n’a jamais vraiment pratiqué la boxe. Il a donc quitté Dubaï et sa chérie, Maddy Burciaga, pour venir s’entraîner en France.

Benjamin Samat répond aux critiques

En pleine préparation physique, Benjamin Samat a voulu répondre aux critiques qu’il reçoit par rapport à ce combat. Après avoir remercié ceux qui le soutiennent, il a tenu à expliquer :

Je vais m’adresser aux peu de personnes qui critiquent parce qu’il y en a toujours un peu. Vous savez, moi dans ma vie tout va bien. Je suis heureux, j’ai la femme de ma vie, je suis mariée, je vis aisément grâce à Dieu ça va je ne suis pas à plaindre. Je ne suis pas dans le besoin.

Il poursuit et pousse un vrai coup de gueule :

Combien il y en a dans ma situation, quand tout va bien, combien prendrait le risque d’apprendre un sport de combat, pendant un mois non-stop, et de monter sur un ring affronter quelqu’un devant des milliers de personnes ? Combien y’en a qui aurait les co*illes ? De prendre le risque de m’afficher. (…) Je pourrais rester chez moi tranquille. (…) Vous critiquez toujours les gens, cherchez le négatif au lieu d’encourager. (…) C’est trop facile de parler !

 @Instagram
Maddy Burciaga et Benjamin Samat / @Instagram

Dylan Thiry clashe les "petits influenceurs"

Dylan Thiry a à son tour réagi aux déclarations de Benjamin. Il a expliqué que beaucoup de « petits influenceurs, pour ne pas dire cas sociaux » lui envoyaient des messages pour faire des combats contre lui depuis la médiatisation de l’affaire. Dylan explique qu’il y aura d’autres combats par la suite et que le vainqueur du 7 avril affrontera d’autres concurrents, une « ceinture de l’influence » à remporter à la clé.

Et de préciser :

Les gars, quand vous aurez atteint le million sur Instagram, on pourra discuter de combats. Si vous avez en dessous d'un million, ça ne sert à rien de venir parler parce que vous nous apportez absolument rien.

Le message est clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ????? ????? (@dylanthiry)