Ce n’est plus un secret pour personne, Beverly Bello n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme que nous pouvons retrouver actuellement dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 sur W9, est allée dans l’émission afin de trouver chaussure à son pied.
Et cela a réussi à l’ex de Vivian Grimigni puisqu’elle est désormais heureuse en couple avec Noah. Cependant, comme on a coutume de dire, avant de trouver un prince il faut malheureusement faire face à quelques crapauds. Beverly Bello a pu en faire l’expérience.
En effet, durant l’aventure, son chemin a croisé celui de Boris, un prétendant venu pour la séduire… enfin, ça c’est ce qu’elle pensait. Ce dernier n’aurait pas été sincère envers la jeune femme.
Boris forcé par la production ?
Suite à l’épisode durant lequel son concurrent avoue à Beverly que Boris n’est pas venu pour elle, ce dernier a répondu aux nombreux internautes lui demandant alors pourquoi il avait débarqué dans l’aventure en choisissant Beverly comme Princesse.
Vous vous doutez bien que je n’ai pas eu le choix. Super boulot de la prob ça.
a-t-il d’abord écrit avant d’ajouter :
Je me doutais que la prod me n*querais étant donné qu’on m’a obligé à venir pour une meuf dont je n’ai rien à fo*tre. Face caméra je suis obligé de la draguer et après en ITV je dis de la m*rde. C’est d’une incohérence extrême, aussi incohérente que le choix fait par la prod de m’envoyer là-bas pour ça
Noah réplique et tacle Boris
C’est via sa story Instagram que Beverly Bello a partagé celle de son compagnon Noah qui n’a pas hésité à s’en prendre à Boris suite à la story désobligeante de ce dernier.
Je ne sais pas pour qui tu te prends. Je vais rester poli et courtois, je pense que ça va te changer, on ne va pas jouer dans la même catégorie que toi. C’est à cause de personnes comme toi que beaucoup de femmes sont mal et notamment la mienne. Les propos que tu utilises, la façon dont tu représentes la femme est juste incroyable.
Il a ajouté :
Tu es une personne arrogante qui pense être quelqu’un alors que tu n’es absolument personne. Tu n’inspires ni l’intelligence, ni la beauté, ni le charisme. Tu es ce genre de pervers narcissique que je ne supporte pas à afficher les femmes comme tu le fais sur les réseaux sociaux.
Fière de son compagnon qu’elle qualifie de « vrai homme », Beverly a affirmé que Noah avait alors dit tout ce qu’elle-même pensait également.
Qu’en pensez-vous ?