En 2017, Magali Berdah lançait son agence de marketing baptisée Shauna Events. À l’époque, son entreprise avait la cote et les candidats de télé-réalité se ruaient en masse pour collaborer avec elle. Laura Lempika, Maeva Ghennam ou encore le couple Tanti étaient parmi ses célèbres recrues. Depuis, ils lui ont tourné le dos.
Alors que la femme d’affaires de 42 ans est lâchée de toutes parts, Beverly Bello s’est exprimée en sa faveur. En effet, l’ancienne candidate de L’île de la vérité a pris sa défense face aux accusations à son encontre. Selon les informations relayées, la maman de Shauna, Victoria et Shelly tarde à rembourser ses dettes.
"Il faut arrêter de cracher sur elle"
L’année 2023 n’a pas été de tout repos pour Magali Berdah. La femme de Stéphane Teboul devait être jugée pour "banqueroute" et "blanchiment". Seulement, son procès a été reporté en septembre 2024. La quadragénaire n’était cependant pas au bout de ses peines. La raison ? Booba s’est donné pour mission de s’attaquer à ceux qu'il surnomme les "influvoleurs".
La papesse des influenceurs serait, selon lui et ses nombreux partisans, à l’origine des "pratiques commerciales trompeuses". Le rappeur français a aussi accusé la patronne de Shauna Events d’"escroquerie en bande organisée". Plusieurs stars de télé-réalité ont quitté le navire, ne voulant pas être mêlées à cette guerre.
Pour ne rien arranger à sa situation, Milla Jasmine et Maeva Ghennam ont attaqué leur ancienne copine. De son côté, Beverly Bello a plaidé en sa faveur. Elle a notamment confirmé que Magali Berdah lui doit 600 euros. Ce, avant d’assurer que ce n’est rien par rapport à ce que l’agente lui a donné. Elle a également taclé les anciennes recrues de l'ex-chroniqueuse.
Beverly Bello toujours en contact avec Magali Berdah ?
Récemment de passage à Paris, l’ancienne compagne de Noah n’a pas pu rencontrer celle qui a annoncé une bonne nouvelle concernant son agence. Beverly Bello a cependant assuré qu'elles restent toujours en contact. Voilà un soutien qui est le bienvenu pour Magali Berdah.