C’est une rupture à laquelle personne ne s’attendait. Beverly Bello et Noah ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux ce 29 mai 2023. Les deux ex avaient pu se rencontrer en 2020 dans la huitième saison des Princes et des Princesses de l’Amour et avaient même fini par se fiancer.

Mais Beverly Bello ne s’était pas attardée sur les raisons de cette rupture. Aujourd’hui, elle en dit plus.

La pire de ses ruptures

C’est via sa story Instagram que Beverly Bello a bien voulu répondre aux questions des internautes. Elle leur a alors confié :

C’est la rupture la plus douloureuse. J’ai toujours dit que Noah était mon premier amour. 

Visiblement, Beverly Bello a, pour le moment, bien du mal à se remettre de cette rupture encore trop fraîche et douloureuse.

La douleur est terrible… Tellement triste, le cœur en 1000 morceaux. Je sais que les filles nous sommes beaucoup à vivre ça. Nous sommes des femmes fortes et on va toutes se relever un jour.

StarMag.com

Mais une question se pose alors : pourquoi les deux jeunes gens ont décidé de rompre ? Si Beverly Bello ne souhaite pas expliquer la véritable raison de leur séparation, elle affirme cependant qu’il n’y a pas eu de tromperie.

Le motif de la séparation nous regarde seulement nous. Il n’y a eu aucune tromperie, seulement beaucoup d’amour…

StarMag.com

Un possible retour de flamme ?

En sachant que Beverly Bello et Noah s’étaient déjà séparés en octobre 2022 avant de se remettre ensemble, un internaute lui a demandé s’il était possible qu’ils fassent, un jour, à nouveau renaître la flamme entre eux.

Malheureusement non… J’avais oublié à quel point une rupture faisait mal. Quand nous sommes dans une zone de confort, jamais on ne penserait un jour à vivre ça. Je pense le plus dur, c’est de se dire que cette personne-là, tu ne la verras plus jamais de ta vie, qu’il restera seulement des souvenirs. 

A alors répondu Beverly.

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?