Âgée de 24 ans, Camille Froment donnera naissance à son premier enfant d'ici quelques semaines. En attendant de vivre ce grand moment, la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 4 doit faire face à une fin de grossesse difficile. Mais son immense fatigue ne l'empêche pas de rester toujours plus proche de ses fans.
Ce lundi 18 janvier, la jeune femme s'est livrée à une session de question/réponses avec ses abonnés Instagram. L'occasion d'en dire davantage sur le prénom de son bébé.
Un prénom tenu secret ?
Si la plupart de ses followers s'attendaient à savoir comment allait s'appeler la petite fille, ils ont été déçus. Camille Froment a en effet confié qu'elle garderait le secret jusqu'à la naissance de l'enfant. Elle a tout de même précisé que le bébé ne porterait pas un prénom sénégalais, pays d'origine de son père, Dadhino Leybou. Enfin, la jolie blonde a indiqué que, malgré leur situation amoureuse compliquée, le rappeur et elle étaient parvenus à s'accorder sur un prénom.
L'enfant devrait voir le jour à la fin du mois de mars prochain. On ignore encore si le futur papa sera présent à l'accouchement ou non. Pour l'heure, les deux ex n'ont pas souhaité se donner une énième chance.
Trahie par le père de sa fille
Il y a quelques jours, Camille Froment apparaissait en larmes sur les réseaux sociaux. Sous le choc, la candidate de télé-réalité laissait entendre qu'elle avait été trahie par Dadhino Leybou avec qui elle entretient une relation houleuse depuis près d'un an.
Le couple s'est déjà séparé à plusieurs reprises avant de tenter de recoller les morceaux pour sa future progéniture. Brisée mais pas à terre, la jolie blonde a cependant promis de se battre pour sa petite fille. Pour elle, elle est prête à soulever des montagnes.
L'influenceuse fera ses premiers pas de maman dans la toute nouvelle saison de Mamans et Célèbres sur TFX.