Découverte en 2018 de la saison des Marseillais Australia, Camille Froment a vécu une brève idylle avec Benjamin Samat lors du tournage, le jeune homme doutant de ses sentiments amoureux. Quelques mois plus tard, ils se sont envolé vers la Thaïlande pour tourner Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3. Mais les retrouvailles entre les deux ex ont été glaciales et ils n’ont pas fait long feu sur le camp. En effet, au bout de cinq jours, Camille a fait sonner la cloche, ne supportant plus les conditions extrêmes du tournage et entraînant ainsi le départ de son binôme. Une décision que Benjamin Samat mettra bien du temps à lui pardonner.
Camille a également défendu la famille des Marseillais dans les crosses 3 et 4 et a figuré au casting des Princes et Princesses de l’Amour 6. Elle est repartie au bras de Jonathan Matijas, mais leur liaison n'a survécu pas à l’extérieur. La jolie blonde a également flirté avec Julien Guirado et Anthony Alcaraz, avant de se mettre en couple avec un inconnu du milieu de la télé-réalité.
Une histoire d’amour tumultueuse
En janvier 2020, Camille a informé ses abonnés qu’elle n’était plus un cœur à prendre, en postant un cliché significatif sur son compte Instagram. Quelques mois plus tard, il sera révélé qu’elle fréquente le rappeur marseillais Dadinho Leybou depuis septembre 2019. En octobre 2020, Camille a annoncé attendre leur premier enfant. La petite Zélyana a vu le jour le 23 février 2021. Si les jeunes parents se sont dits fous de joie, la naissance de la fillette n’a pas apaisé les tensions qui semblaient régner dans le couple.
En effet, fin 2021, Camille portait plainte contre le père de sa fille pour violences conjugales. Mais Dadinho Leybou a su trouver les mots pour se faire pardonner puisque l’année suivante, les deux jeunes gens remettaient le couvert. Après avoir enchaîné les ruptures et les réconciliations, ils se sont définitivement séparés en 2022 et ne sont pas restés en bons termes.
Désormais mère célibataire, Camille partage son quotidien dans l’émission Mamans & Célèbres, sur TFX, mais également sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Apparemment, un peu trop au goût de certains internautes, qui ne se sont pas privés de le lui faire savoir.
Une enfant négligée ?
Comme la plupart de ses anciens collègues de télé-réalité, Camille a créé un compte TikTok, où elle échange quotidiennement avec ses abonnés durant des lives qui peuvent durer des heures. D’ailleurs, il y a quelques semaines, soucieuse de maintenir son audience, elle avait longtemps fait patienter Zélyana qui demandait pourtant à être changée. Des images qui ont choqué les internautes, nombreux à lui reprocher de négliger sa fille. Si la jeune maman s’est justifiée en expliquant qu’elle n’était pas seule ce jour-là et qu’elle se faisait faire une manucure, ses détracteurs n’en démordent pas.
Dans l’un de ses récents lives, l’un d’entre eux l’a même menacée de la signaler à la PMI (Protection Maternelle et Infantile). Ni une ni deux, Camille Froment a alors installé sa fille sur ses genoux pour la faire témoigner devant l’objectif, malgré le refus de Zélyana. Puis, elle lui demande : "Est-ce que maman, elle est gentille ?", "Est-ce qu'avec maman, tu t’amuses bien ?". Des questions auxquelles Zélyana a répondu par l’affirmative, mais visiblement bien plus préoccupée par ses jouets.
Qu'en pensez-vous ?