Après de brèves idylles avec Benjamin Samat, Jonathan Matijas ou encore Julien Guirado, Camille Froment faisait savoir en 2020 qu’elle était en couple avec un inconnu du milieu de la télé-réalité. Quelques mois plus tard, il est révélé qu’elle était en couple avec le rappeur marseillais Dadinho Leybou depuis septembre 2019. Cette relation lui aurait d’ailleurs coûter sa place dans Les Marseillais aux Caraïbes, comme elle l’a révélé au cours d’une interview, expliquant que la production aurait préféré qu’elle soit célibataire pour intégrer le tournage.
Quoi qu’il en soit, tout est allé très vite entre Camille et Dadinho Leybou. En effet, l’année suivante, Camille annonçait être enceinte de leur premier enfant. La petite Zelyana a vu le jour le 23 février 2021, pour la plus grande joie de ses parents.
Malgré tout, sa naissance n’a pas eu pour effet d’apaiser les tensions qui régnaient dans le couple. Car il faut croire que tout n’était pas si rose derrière les portes closes. Camille et Dadinho Leybou ont vécu une liaison ponctuée de ruptures et de réconciliations, jusqu’à ce que la jeune femme porte plainte contre le rappeur pour violences conjugales, fin 2021. Après un énième retour de flamme, ils se sont définitivement séparés en 2022.
Prête à retrouver l’amour ?
Désormais mère célibataire, Camille avait confié à plusieurs reprises qu’elle souhaitait retrouver l’amour, mais certainement pas dans les bras de son ex. En août 2023, lors d’une session questions/réponses sur Instagram, elle répondait à une de ses abonnées qui voulait savoir pourquoi elle ne donnait pas une nouvelle chance au père de sa fille :
Parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Et pour son bien justement, il est mieux qu'elle nous voit séparés et heureux plutôt qu'ensemble et malheureux.
Camille a donc bel et bien tourné la page. Cependant, elle a avoué avoir parfois un peu de mal à vivre son célibat, révélant n’avoir jamais "été seule aussi longtemps". Ce qui explique pourquoi elle a un peu de mal à s’y habituer. Mais la jolie blonde s’est fait une raison et ne désespère pas de trouver un jour l’homme de sa vie :
Mais je crois que ça m'a forgée et maintenant, ça va de mieux en mieux, j'arrive à me concentrer sur l'essentiel. Et puis vous savez ce qu'on dit, après la pluie vient le beau temps
En plus de partager son quotidien dans l’émission Mamans & Célèbres, sur TFX, Camille est également très active sur les réseaux sociaux. Visiblement un peu trop, si l’on en croit les internautes.
Une décision radicale
Comme la plupart de ses anciens collègues de télé-réalité, Camille est présente sur TikTok, où elle échange quotidiennement avec les membres de sa communauté, durant des lives qui peuvent parfois durer des heures. Au point de négliger sa fille ? C’est en tout cas ce que lui reprochent les internautes depuis plusieurs semaines, dont certains sont allés jusqu'à la menacer de la signaler à la PMI (Protection Maternelle et Infantile). Pour se défendre, Camille a fait intervenir sa fille devant l’objectif, pour la faire témoigner. Mais cela n’aura pas suffi à convaincre ses détracteurs.
Aussi, lasse d’avoir à lire les critiques virulentes à son sujet, la Marseillaise a pris la décision de ne plus exposer sa fille sur la Toile.
Je vous le dis officiellement, c’est terminé, je n’exposerai plus ma fille comme j’ai pu le faire. Pour la simple et bonne raison que j’ai vu des trucs de barje que j’ai jamais vu en trois ans que j’expose ma fille. Donc, vous ne la verrez plus.
A informé Camille Froment, déterminée à préserver sa petite Zézé.
Et d’ajouter que "c’est dommage parce que même elle, elle aimait bien" :
Elle aimait trop, c’est elle qui me demandait de parler aux filles et tout mais c’est terminé, je ne la mettrai plus. (…) Y a trop des barjots, y a trop des gens qui ont la haine de moi alors que, je vous jure, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas quelqu’un qui a fait des scandales dans sa vie... Mais pour elle, et pour moi, et pour son père, je ne la mettrai plus.
Qu'en pensez-vous ?