Le tournage de la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés a débuté et le casting fait énormément parler. En effet, Julien Guirado y fera son grand retour après avoir avoué avoir été violent envers son ex-Marine El Himer. Autant dire que sa participation ne plaît pas à tout le monde. Sarah Fraisou a, quant à elle, eu énormément à dire en voyant deux de ses ex au casting.
Mais c’est la participation de Camille Froment que vient d’annoncer la blogueuse Shayara TV.
Une histoire bouleversante
Dans un autre post, Shayara TV a révélé que la fameuse table ronde, un classique du premier épisode de chaque saison, a été très émouvante. L’histoire de Camille Froment aurait particulièrement ému.
La table ronde de Camille Froment était très émouvante ! Elle a évoqué ses problèmes conjugaux avec son mec et aussi le fait qu’elle était victime de violences conjugales (chose que Aqababe avait annoncée)… Beaucoup ont pleuré. En tout cas sa problématique est lourde.
Il est en effet de notoriété publique que Camille Froment et le rappeur Dadinho, père de sa petite Zelyana, ont eu de nombreuses disputes et conflits. Les rumeurs veulent même qu’elle aurait fini par porter plainte contre son ex-suite à de nombreux faits de violence de sa part.
Une saison explosive
A en croire les indiscrétions de Shayara TV, deux candidats se seraient directement clashés sur le tournage. Il s’agit de Nico et Flo. S’ils ne se sont jamais retrouvés ensemble dans un tournage, ils ont pour point commun d’être amis avec Benjamin Samat. D’ailleurs, Shayara TV pense que c’est au sujet de l’époux de Maddy Burciaga qu’ils se sont disputés.
Qu’en pensez-vous ?