Décidément, l’ambiance n’est pas au beau fixe chez Camille Froment. L’influenceuse, ancienne candidate de télé-réalité qu’on a notamment vue dans les Marseillais, s’est récemment séparée de son compagnon, le rappeur Dadinho.
Même si elle reste discrète sur ce sujet, la jeune femme a supprimé de son compte Instagram tous les clichés où elle figurait avec lui. Camille Froment n’a pourtant pas que ça en tête puisqu’elle est actuellement enceinte de son premier enfant dont le père est son tout nouvel ex.
Camille Froment très fatiguée
Et l’influenceuse, enceinte d’une petite fille, est dans son sixième mois. Le 26 novembre, elle s’est confiée à sa communauté en story Instagram sur la fatigue qu’elle ressentait à cause de la grossesse :
Le sixième mois il est un peu hard au niveau de la fatigue. C'est vraiment wow. Autant les trois premiers mois j'étais fatiguée et tout, les trois suivants ça allait mais je pense que les trois derniers, c'est là où c'est le plus dur.
Une grossesse tout de même positive
La jeune femme estime pourtant ne pas avoir à se plaindre du fait du peu de problèmes ressentis alors qu’elle est enceinte :
J'ai vraiment une grossesse qui se déroule à merveille. Tout se passe très bien, la petite va très très bien, j'ai pas de problèmes de santé particuliers. Bien évidemment, j'ai des douleurs au dos qui, je pense, vont s'accentuer mais franchement c'est archi supportable. Je pense que c'est rien façon par rapport à ce qui m'attend le jour J. Mais j'ai vraiment de la chance !
La jeune femme a également confié ne pas avoir pris trop de poids. Elle en a en réalité perdu lors de ses trois premiers mois de grossesse. Si elle les reprend petit à petit, l’addition ne devrait pas être trop lourde en fin de grossesse, à moins d’un changement radical de situation pour la jeune femme.