Camille Fromant, connue pour sa participation dans Les Marseillais” et La villa des cœurs brisés, a depuis tenté de se reconvertir en influenceuse et en jeune maman, partageant régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok.

Le 23 février 2021, Camille Froment donnait naissance à une petite fille sous le nom de Zélyana avec le rappeur Dadinho Leybou. Malheureusement, le jeune couple annonçait définitivement sa séparation, après plusieurs tentatives de réconciliation, quelque temps plus tard.

Maman célibataire, Camille dévoile à présent son quotidien dans l’émission “Maman célèbre” sur TFX.

Des critiques sévères

Les critiques envers Camille Froment se sont intensifiées ces dernières semaines. Les internautes reprochent à la jeune maman de ne pas faire passer sa fille en priorité. En effet, l’influenceuse réalise souvent des lives TikTok et peut parfois rester connectée durant des heures. Une attitude qui choque les internautes, car ces derniers estiment que c'est du temps perdu pour une mère de famille avec sa fille.

Sur Instagram et TikTok, la jeune femme a posté une trend vidéo avec sa fille qui consiste à laisser son enfant seul dans une pièce devant la caméra et à lui demander de dire des gros mots en son absence. Les propos de la petite fille ont vivement été critiqués en commentaires :

Quel est l'intérêt de faire cela à vos enfants ?

Belle éducation

La vraie question est : d'où elle connaît tous ces gros mots ?

J'ai jamais compris cette trend.

StarMag.com
CAMILLE-FROMENT

La candidate réagit

Face à ces accusations, Camille Froment a tenu à répondre sur Instagram. La jeune femme a donc pris une décision radicale de ne plus montrer sa fille sur les réseaux sociaux, comme le soulignent nos confrères de Télé2semaines.

En toute honnêteté, au début je le vivais super mal. Et puis j'ai accepté et maintenant, je m'en fiche. Si les gens jugent la vie d'autrui via les réseaux ou via 1 minute de rediffusion d'un live qui dure une heure, je ne peux rien y faire. Dans tous les cas, ils auront toujours quelque chose à dire. Qu'on fasse du bien ou du mal. J'ai rien à prouver à qui que ce soit. J'ai toujours été de nature peinture et c'est pour ça que j'ai la communauté que j'ai aujourd'hui.

Et de conclure :

Je ne me suis jamais inventé de vie et je n'ai jamais fait genre d'être une mère parfaite via les réseaux contrairement à certaines. Ma fille est très heureuse et épanouie même avec deux parents séparés, elle est bien éduquée, ne manque de rien et est en bonne santé.

Et vous, qu'en pensez-vous ?