Au mois de février dernier, Camille Froment et Dadinho Leybou accueillaient Zélyana, leur premier enfant. Aux anges, le duo semblait plus épris que jamais et multipliait les clichés pris en famille.
Mais ce mardi 22 juin, l'ex-candidate des Marseillais s'affichait les larmes aux yeux en story sur Instagram. Très déprimée, la jolie blonde laissait entendre qu'elle avait été trahie par son compagnon. Un coup dur qu'elle va devoir apprendre à digérer et dont elle promet d'ores et déjà de se relever.
Le coeur brisé
Camille Froment y a cru de toutes ses forces. Depuis la naissance de sa fille, la jeune femme rêvait d'une existence paisible aux côtés de Dadinho Leybou dans leur maison de Marseille. Hélas, le rappeur aurait encore fait des siennes. Au fond du gouffre, la jeune femme vient de confier à ses abonnés qu'elle était "écoeurée". Pour le moment, l'ex-candidate de Mamans & Célèbres n'a pas souhaité s'étendre sur les raisons profondes de son mal-être. Mais elle promet de le faire une fois qu'elle se sera "relevée" :
J'ai la tête comme ça par rapport à tout ce qui se passe. De toute façon, y'en a qui sont pas bêtes, vous avez très bien compris. Je peux vous jurer, que quand je vais me relever, je vous expliquerait tout.
A-t-elle lancé des sanglots dans la voix.
Il y a plusieurs mois, l'influenceuse avait déjà été terriblement blessée par son ex-compagnon.
Vers une possible réconciliation ?
En janvier dernier, à quelques jours de son accouchement, Camille Froment avait confié à ses fans qu'elle avait été trahie par Dadinho Leybou. Alors qu'elle se destinait à un quotidien de maman solo, la jeune femme avait vu le père de sa fille réapparaître dans sa vie.
Par le passé, le couple s'était déjà séparé à deux reprises avant de se réconcilier à chaque fois. Cette nouvelle séparation sera-t-elle la dernière ? Le duo arrivera-t-il à recoller une énième fois les morceaux ? Une vie commune est-elle réellement envisageable ?
Pour le moment, la jolie blonde souhaite se consacrer exclusivement à sa petite Zélyana qu'elle se doit de protéger. De son côté, le rappeur a sorti son premier album intitulé Omerta le 11 juin dernier.