Après une relation en dents de scie, Camille Froment et Dadinho Leybou sont désormais définitivement séparés. Ce week-end, le rappeur a fait des révélations troublantes au sujet de la mère de sa fille. Furieux, le jeune homme a d'abord demandé à ne plus être "affilié à cette ****". Un peu plus tard, l'artiste a dévoilé que son ex-compagne aurait "planifié et organisé sa mise en détention". Des propos choc qui pourraient présager d'autre révélations.
Des extraits audio sur Instagram
Dadinho Leybou ne décolère pas. Ce dimanche 5 février 2023, le rappeur a dévoilé sur Instagram des audios où l'on entendrait Camille Froment lors d'une prétendue conversation avec sa voyante. La jeune femme aurait déclaré être "arrivée à un stade où "des fois, je me dis, en fait, je lui souhaite la mort ou un truc de fou. Qu’il se fasse arrêter par la police, je n’en sais rien".
Des "pensées" que la jolie blonde n'aurait "jamais eues de sa vie".
Interrogé par ses abonnés, le rappeur a ensuite précisé que son ex-compagne aurait imaginé son séjour en "taule" afin de pouvoir partir sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés. Une émission dans laquelle l'influenceuse aurait joué "un rôle".
La guerre des ex ?
En story sur le réseau social au logo rose, Dadinho Leybou a promis d'autres révélations :
Ça va pas tarder patience !
A-t-il écrit.
Pour le moment, il semblerait que le jeune homme ne puisse pas voir sa fille. Questionné à ce sujet, l'artiste a expliqué qu'il n'en savait rien et que son "avocat" lui indiquerait la marche à suivre prochainement.
Les deux ex vont-ils s'affronter durant les semaines à venir ?
Pour le moment, la candidate de télé-réalité ne s'est pas exprimée.
Les fans du rappeur ont été nombreux à prendre sa défense. Le blogueur Aqababe a également donné son opinion sur le sujet.