Aux côtés des personnalités connues telles que Maëva Martinez, Kevin Guedj ou encore Jean-Pascal Lacoste, de jeunes influenceuses ont rejoint le casting de la 3e des Cinquante. Cette année, Lou Pernaut a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Et il en est de même pour Carla Ghebali, star de TikTok et fille de l’animatrice Daniela Lumbroso.

Sur le tournage de l’émission de W9, la belle blonde croisait la route d’Alex Giudi. Il y a quelques mois, elle rendait public sa relation avec le Marseillais. Leur relation n’a cependant pas fait long feu puisque la jeune femme a officialisé leur rupture dans une vidéo postée le 15 octobre dernier.  

StarMag.com
Carla Ghebali et Alex Giudi @ W9

"Une relation à distance est très compliquée"

Issue d’une famille "intellectuelle", Carla était censée poursuivre ses études de journalisme. C’était en tout cas ce que pensait son père, Éric Ghebali, ancien secrétaire général de SOS Racisme. En effet, elle avait menti à ses parents pour rejoindre le tournage des Cinquante, avant de finalement leur avouer la vérité.

Si son père a exprimé son agacement, Daniela Lumbroso a, de son côté, tenu à tempérer. Et sa réponse vaut le détour.

Peut-être que c'est très bien. Tu sais même Laurent Ruquier a fait Les Traîtres. Maintenant, tout le monde fait ça.

Dans un tout autre registre, Carla a récemment expliqué pourquoi elle a décidé de se séparer d’Alex Giudi. Comme tous les couples, ils ont eu des désaccords, mais c’est la distance qui a fini par briser leur relation.

Avec Alex, on s’est rencontrés dans Les Cinquante, on était enfermés, et forcément les sentiments sont décuplés. On a tout de suite été très complices et fusionnels, mais quand on est sortis, la distance a tout changé entre nous.

Et de poursuivre :

Comme vous le savez, il habite à Marseille et moi à Paris, et la communication dans une relation à distance est très compliquée. On finissait par régler nos discordes de la semaine quand on se retrouvait le week-end. Et parfois, ça ne se passait pas très bien…

Carla Ghebali évoque sa peur de l’engagement

Tout porte à croire que Carla a vécu pas mal de déceptions amoureuses par le passé. En effet, la jeune influenceuse s’est confiée sur "la toxicité des hommes" qu’elle a rencontrés. Malheureusement pour Alex, sa petite amie n’aurait pas réussi à répondre à ses attentes. En story Instagram, elle a en effet expliqué :

Je dois avouer que j’ai eu tendance à reporter cela sur Alex, en n’étant jamais aussi démonstrative qu’il pouvait l’être. Il souffrait beaucoup de cette situation, et de ma peur de l’engagement, comme moi, j'ai beaucoup souffert des mots qu’il a pu avoir pour m’expliquer ses ressentis. On se déchirait comme on s’aimait, notre amour était trop passionnel. Et quand c’est passionnel, la relation est difficile à gérer.

Voilà qui est clair !