Depuis le 2 septembre dernier, les fans de télé-réalité peuvent suivre la troisième saison des Cinquante, qui a réuni de nombreux candidats emblématiques de télé-réalité, dont certains en ont profité pour faire leur grand retour. La production a ainsi fait appel à Jean-Pascal Lacoste, Jordan Faelens, Hillary Vanderosieren, Linda Roubine, Kim Glow, Kevin Guedj ou encore Sephora Goignan, qui ont tous bien voulu poser leurs valises au château de Bertichères pour tenter de remporter la cagnotte destinée à l’un de leurs abonnés.

Le Lion a également sollicité de nouveaux candidats un peu moins connus du grand public, comme Amin Aït-Ahmed et Jonathan Djerehe, découverts tous deux en décembre dernier dans Destination X, sur M6. En revanche, en ce qui concerne Lou Pernaut et Carla Ghebali, il s’agissait pour elles de leur toute première expérience dans un programme de télé-réalité. Si la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut a depuis été éliminée, dans les épisodes actuels, Carla est toujours en lice et en couple avec Alex Giudicelli.

Une brève idylle

En effet, le Marseillais a jeté son dévolu sur la fille de Daniela Lumbroso dès les premiers jours du tournage. Et la jeune femme de 19 ans n’a pas tardé à céder à ses avances, totalement sous le charme. Mais alors qu’elle paraissait très éprise de son grand brun, comme en témoignaient les vidéos qu'elle partageait sur son compte TikTok, Carla a créé la surprise le 15 octobre dernier en annonçant leur séparation à demi-mots : "Ce n'est qu'à la rupture qu'on voit le vrai visage des gens", s'était-elle contentée d’écrire en légende d’une vidéo postée sur le célèbre réseau social.

Quelques jours plus tard, Carla a décidé de prendre la parole et expliqué en détails pourquoi elle avait décidé de mettre un terme à sa liaison avec Alex :

Avec Alex, on s’est rencontrés dans Les Cinquante, on était enfermés, et forcément les sentiments sont décuplés. On a tout de suite été très complices et fusionnels, mais quand on est sortis, la distance a tout changé entre nous. Comme vous le savez, il habite à Marseille et moi à Paris, et la communication dans une relation à distance est très compliquée. On finissait par régler nos discordes de la semaine quand on se retrouvait le week-end. Et parfois, ça ne se passait pas très bien…

C’est donc la distance qui aura eu raison de leur histoire d’amour, née devant les caméras.

Carla Ghebali nuance ses propos

Seulement, au vu des nombreuses critiques des internautes vis-à-vis de son ex, dont le comportement dans Les Cinquante a scandalisé les téléspectateurs, Carla a publié une nouvelle vidéo ce jeudi 24 octobre, afin de nuancer ses propos et présenter ses excuses à Alex : "Je voulais m'excuser auprès d'Alex et de ma communauté. Ces dernières semaines, je vous ai spammé des vidéos sur ma rupture et je le regrette sincèrement", a-t-elle commencé, avant d'affirmer qu'"Alex ne méritait pas ça" :

Que je pleure sur les réseaux sociaux, que j'affiche ma tristesse. En vérité, il ne m'a jamais fait souffrir. On a eu des disputes, mais ça nous concerne tous les deux. Il n'est pas fautif.

Quelques jours avant l'enregistrement de cette vidéo, Carla et Alex s’étaient croisés lors de la fête d’anniversaire d'une amie en commun. L’occasion pour eux d’avoir une petite discussion, qui a visiblement apaisé les tensions. "Je me suis rendu compte que je lui dois le respect, surtout le respect de notre relation", a ajouté Carla Ghebali.

Alors, se sont-ils donnés une seconde chance ? La jolie blonde a anticipé la fameuse question qui taraudait ses fans et certainement douché les espoirs de certains :