Comment oublier le scandale provoqué par les révélations de Marc Blata sur la toile ? En dévoilant des notes vocales de Carla Moreau en train de souhaiter du mal à ses camarades des Marseillais auprès d’une voyante, il a alors provoqué un véritable buzz.
Cela n’a pas manqué de mettre à mal Carla Moreau qui est parvenue à s’attirer toutes les foudres avant de pouvoir s’expliquer sur le plateau de TPMP, soutenue par ses nombreux fans. La jeune maman a pu dévoiler avoir été victime de chantage, de racket et d’abus de confiance de la part de sa voyante.
Une carrière de télé-réalité derrière elle ?
Nombreux ont été ceux qui ont pensé que Carla Moreau allait alors arrêter la télé-réalité, milieu qui l’a fait connaître du grand public. Il faut dire qu’avec 3,4 millions d’abonnés sur Instagram, elle pourrait pleinement se lancer dans d’autres projets et être une influenceuse à plein temps.
Si elle ne s’était jamais exprimée sur le sujet, cela est désormais chose faite ! En effet, c’est via sa story Instagram que la jeune femme a répondu aux questions des internautes. Lorsque l’un d’eux lui a demandé si elle allait refaire de la télé-réalité, cette dernière a répondu par l’affirmatif.
Elle répond aux questions des internautes
Carla Moreau ne s’est pas arrêtée en si bon chemin dans ses confidences. En effet, elle a également affirmé que Kevin et elle-même réfléchissaient à déménager dans un autre pays, cependant, elle a ajouté :
Mais nous sommes bien en France.
La jeune femme d’origine italienne, maman d’une petite Ruby de 19 mois, révèle souhaiter avoir trois à quatre enfants. La future mariée a également profité de ce moment partagé avec ses abonnés pour répondre à la question suivante : « Il y a des rumeurs comme quoi tu aurais perdu ton deuxième enfant, c’est vrai ? »
Ne pas écouter les rumeurs.
a-t-elle répliqué.
Qu’en pensez-vous ?