Carla Moreau et Kevin Guedj ont passé quelques jours à Paris afin de travailler sur leur projet d'émission avec C8. Actuellement en pleins préparatifs de leur mariage, les tourteaux ont également été aperçus dans une boutique de robes de mariée de la capitale. Mais un détail de leur séjour a marqué et pas en bien la maman de Ruby. Peu séduite par l'empaquetage de l'Arc de Triomphe par Jeanne-Claude et Christo, la candidate de télé-réalité ne s'est pas gênée pour donner son avis tranché sur cette initiative qui fait beaucoup de bruit.
Une oeuvre jugée "horrible" par Carla Moreau
Carla Moreau n'a semble-t-il jamais entendu parler de Christo (décédé en mai 2020) et de Jeanne-Claude. Lors de son récent séjour à Paris, l'ex-amie de Manon Tanti a été surprise de découvrir l'Arc de Triomphe entièrement recouvert de tissu blanc.
En passant devant le monument, la jeune femme a d'abord cru que ce dernier était placé sous une "bâche" afin de masquer des "travaux". Après avoir avoué ne pas "comprendre" cette démarche artistique, la future épouse de Kevin Guedj a confié qu'elle trouvait l'idée totalement absurde :
C’est comme si demain vous nous couvrez Notre Dame de la Garde, c’est pas possible !
A-t-elle lancé d'un ton sérieux sur Instagram.
Si elle trouve le résultat "horrible", l'influenceuse n'a visiblement pas eu envie de garder son opinion secrète.
L'Arc de Triomphe empaqueté de 25 000 mètres carrés de tissu recyclable sera visible jusqu'au 3 octobre prochain.
Bientôt sur C8
Selon le blogueur @shayaratv, le tournage de l'émission de Carla Moreau et Kevin Guedj devrait débuter d'ici quelques semaines. La diffusion de ce programme exclusif pourrait avoir lieu dès le mois de décembre prochain. L'émission suivra les préparatifs du mariage du couple et dévoilera également le quotidien des anciens candidats de W9.