Si Carla Moreau ne fait plus partie des candidats des Marseillais sur W9, la jeune femme semble n’avoir jamais été aussi heureuse. Il faut dire qu’elle a tout pour l’être. Très heureuse en couple avec Kevin Guedj, la jolie blonde est même devenue officiellement la femme de l’ancien jaguar en janvier 2022.
Leur histoire d’amour n’était pas forcément gagnée, et Carla Moreau a dû apprendre à dompter Kevin Guedj qui est finalement parvenu à s’assagir avec le temps. C’est aussi avec l’arrivée de leur fille, la magnifique Ruby née en octobre 2019, qu’il a su se tempérer et commencer une vie de père de famille rangé.
Carla Moreau appréhende cette nouvelle étape
C’est via sa story Instagram que Carla Moreau a bien voulu répondre aux questions des internautes. Un des membres de sa communauté lui a alors demandé :
Ruby va à la maternelle en septembre ?
Ce à quoi Carla Moreau a répondu :
Oui, ça va être tellement dur…
Vous l’aurez compris, Carla Moreau n’est pas forcément pressée à l’idée de voir sa fille entrer en maternelle. Il faut dire que c’est une étape importante, particulièrement quand on est aussi fusionnelle avec son enfant que ne l’est Carla Moreau avec sa petite Ruby.
Critiquée pour une raison bien particulière
Carla Moreau n’a jamais caché être très proche de sa fille et avoir du mal à la laisser une minute. D’ailleurs, la jolie blonde avait énormément été critiquée il y a un an de ça en raison du fait qu’elle dormait encore avec sa fille.
Elle n’avait pas hésité à répondre aux haters :
Je dors avec ma fille, je kiffe ça, il n’y a rien de mal. Il y a plein d’enfants qui dorment encore avec leurs parents. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises manières d’éduquer leurs enfants. Qu’ils dorment dans leur chambre ou dans la nôtre, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Ruby ne vous inquiétez pas pour elle je pense qu’elle est très heureuse dans sa vie. Pour l’instant, elle continuera de dormir avec moi. Le jour où elle voudra dormir dans sa chambre, quand elle sera prête à dormir seule dans un lit bah elle le fera voilà. Il n’y a rien de mal.
Il va donc falloir que Carla Moreau soit forte en septembre prochain lorsque sa fille ira pour la toute première fois en maternelle.