Après le couple Vergara, Carla Moreau et Kevin Guedj ont également décidé de s'expatrier. Avec leur fille Ruby, les deux tourtereaux des Marseillais ont posé leurs valises à Londres. La décision de ce déménagement avait été prise suite au cambriolage de leur domicile à Marseille, il y a quelques mois.
"C'est fatiguant à force"
Alors que le coronavirus sévit dans plusieurs pays du monde, Carla Moreau et Kévin Guedj avaient expliqué être bloqués en Angleterre. Finalement, le couple a pu revenir sur le sol français, mais ce choix a été vivement critiqué par les internautes. Ces reproches n'ont pas du tout plu à la maman de Ruby. Ainsi, elle n'a pas hésité à le faire savoir. La jeune femme a pris d'assaut son compte Snapchat et a adressé un message à ses détracteurs.
Beaucoup de personnes ont dit que l'on donnait un mauvais exemple parce qu'on a pris l'avion, que ce n'était pas du tout responsable... Aussi, on nous a dit "Vous critiquez la France, mais dès qu'il y a des problèmes, vous revenez en France." Déjà, oui, on est Français. Deuxièmement, on a jamais critiqué la France. C'est juste que l'on s'est fait cambrioler et sur le moment, je ne me suis pas du tout sentie en sécurité. On cherche quand même une maison sur Marseille. (...) Je n'ai jamais dit que l'on allait quitter définitivement la France.
Carla Moreau a expliqué pourquoi son futur mari et elle avaient fait ce choix, et a également exprimé son ras-le-bol face à toutes ces critiques. Elle poursuit :
On a pensé sécurité, on a pensé à notre fille en priorité. On s'est dit que le mieux c'était de rentrer. S'il arrive quoi que ce soit à un de nous trois, il vaut mieux que l'on soit près de notre famille pour qu'ils nous aident, plutôt que de rester seuls. (...) C'était une question d'urgence. Mais apparemment, même ça c'est toujours pointé du doigt, c'est toujours mal vu... C'est fatiguant à force.