Carla Moreau, star de la télé-réalité française, est particulièrement connue pour ses apparitions dans des émissions à succès telles que Les Marseillais : South Africa ou encore Les Marseillais vs le reste du monde.
Depuis ses débuts en 2016, l'ex-compagne de Kevin Guedj a toujours été vue avec ses longs cheveux blonds. Mais il semblerait qu’elle ait décidé de passer à autre chose.
En effet, la jeune femme, qui est brune de naissance, a affiché un tout nouveau look sur ses réseaux sociaux. Elle a partagé, sur Instagram, une vidéo où on la découvre avec des cheveux aux reflets violets. Un look audacieux, mais qui n’a pas fait l’unanimité.
Carla Moreau déçoit les internautes
L'influenceuse n’a pas échappé aux critiques. De nombreux internautes n’ont pas hésité à faire part de leur déception face à ce nouveau style complètement différent du précédent. "On dirait une perruque pour Halloween", a par exemple commenté l’un de ses abonnés. D’autres ont été tout aussi sévères, écrivant :
Ah non, ça ne te va pas du tout.
Ça ne te va absolument pas, pas beau du tout, ça ne fait grave pas naturel.
Sa perruque fait tellement déguisement pour sorcière d’Halloween.
Face à cette vague de moqueries, celle qui a récemment participé à l'émission The power a choisi de désactiver les commentaires sous sa publication Instagram.
L'anniversaire de Ruby également critiqué
Ce n’est pas la première fois que Carla Moreau fait parler d'elle pour ses choix. Récemment, l’ex-femme de Kevin Guedj a déjà été au centre de vives critiques concernant la fête d’anniversaire de sa fille Ruby, qui fêtait alors ses 5 ans.
La décoration de la fête avait attiré l’attention, mais au lieu des compliments qu’elle espérait, de nombreux internautes avaient exprimé leur incompréhension :
Même si j’aime beaucoup Carla, c’est quand même abusé pour une gamine de 5 ans.
C’est ridicule d’en arriver à ce stade. Trop c’est trop !
C'est très joli mais trop scénarisé... Dommage, tellement pas naturel.
Ainsi, il semble que, bien que très aimée par ses fans, Carla Moreau soit régulièrement la cible de critiques, que ce soit pour ses choix de décoration ou ses changements de look.