Depuis qu'ils ont officiellement quitté Les Marseillais au printemps dernier, Kevin Guedj et Carla Moreau fourmillent de projets. Si l'on avait pu croire que l'affaire de sorcellerie à laquelle était mêlée la jeune femme aurait pu enterrer leur carrière à la télé, il n'en est rien.
Les fiancés ont en effet obtenu leur propre dynasty show, qui sera diffusé prochainement sur C8. L'occasion pour les fans des deux candidats de suivre leur quotidien avec la petite Ruby mais surtout, de découvrir les préparatifs de leur mariage. Et pourquoi pas la cérémonie, qui devrait se dérouler face caméra. L'évènement a dû être repoussé, notamment à cause du scandale mais également de la crise sanitaire.
Le tournage de la nouvelle émission de Kevin et Carla a déjà commencé et des images ont fuité sur la Toile. Et visiblement, les futurs mariés n'ont pas l'intention de s'arrêter là.
Carla Moreau lance sa marque de jouets !
En effet, c'est une nouvelle qui a grandement fait réagir les internautes. Le compte Instagram @shayaratv a révélé que les jeunes parents se lançaient dans un tout nouveau projet pour la période de Noël. Et il faut reconnaître que celui-ci a de quoi surprendre.
Kevin et Carla vont commercialiser une poupée à l'effigie de leur fille, Ruby, qui a fêté ses 2 ans le 1er octobre dernier. La poupée sera disponible à partir de début décembre au prix de 39,99 euros.
Mais ce n'est pas tout. Toujours d'après la blogueuse, la Marseillaise a l'intention de lancer sa marque de jouets et aurait même déjà déposé le nom : RubyLand. Carla élaborera des jeux éducatifs, des poupées ou des kits de cuisine pour enfants.
Voilà donc un nouveau projet surprenant, qui, on l'espère pour Carla, sera couronné de succès.
Les internautes consternés
Si l'annonce du lancement de la marque de jouet de Carla n'a pas spécialement ému les internautes, la mise en vente d'une réplique de Ruby en poupée en a en revanche choqué beaucoup. Ils ont aussi été nombreux à juger que la poupée était loin de ressembler à la fillette. On peut ainsi lire sur les réseaux sociaux :
Mais c'est une blague j'espère ? Elle fait peur la poupée, j'en peux plus, c'est quoi ces conneries ?
Par contre, je trouve ça abusé. J'ai l'impression que comme pour la sorcellerie, ils utilisent vraiment leur fille comme produit marketing.
La poupée fait peur, on dirait Annabelle.
D'autres se sont moqués en évoquant avec sarcasme l'affaire de sorcellerie qui a fait trembler W9 :
Carla aime trop les poupées, elle a fini avec les poupées vaudou.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Kevin Guedj et Carla Moreau ont-ils tendance à aller trop loin, au détriment de leur petite fille ?