Carla Moreau nous cacherait-elle quelque chose ? La jeune femme ne s'en cache pas, elle souhaite donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Ruby. Mais force est de constater que la femme de Kevin Guedj prend un malin plaisir à brouiller les pistes. Ainsi, elle n'hésite pas à publier des clichés de sa première grossesse. Il n'en fallait pas plus pour affoler ses fans.
Une erreur... volontaire ?
Ainsi, elle a récemment publié un cliché de son ventre arrondi. En légende, elle a indiqué "Je crois que ma princesse ne veut pas dormir". Oui mais voilà, comme l'a constaté le blogueur @navid-cherche, Carla Moreau s'est empressée de supprimer cette photo de ses réseaux sociaux. De quoi en intriguer plus d'un.
Qu'en est-il vraiment ? Carla Moreau n'a pas répondu aux rumeurs. Mais sur ledit cliché, elle semble être à un stade avancé de sa grossesse. Or, la jeune maman, qui est actuellement en vacances à Saint-Tropez, n'hésite pas à se dévoiler en maillot de bain... Et force est de constater qu'elle n'affiche aucune rondeur synonyme d'heureux événement.
Voir cette publication sur Instagram
Carla Moreau évoque ses défauts
Lors de son séjour à Portofino, elle n'a pas hésité à évoquer ses défauts et à partager un beau message sur l'acceptation de soi :
Pas parfaite, pleins de défauts. Maman depuis 3 ans, des kilos en trop depuis ma grossesse, des vergetures, des bourrelets, mais surtout, je m’aime !!! ❤️ Aimez-vous pour donner du bonheur à ceux qui vous entourent... Aimez votre corps, vous êtes la seule personne qui vit avec et il n'appartient qu’à vous... Le regard des autres ne sert à rien !
Un message salué par sa communauté.
Il semble bien donc que ce cliché ne soit qu'un souvenir de sa première grossesse. La jeune femme a toujours indiqué vouloir attendre avant d'agrandir sa petite famille. Patience donc !