Les téléspectateurs ont pu découvrir Kevin Guedj en 2015 dans Les Marseillais en Thaïlande. Très vite, il s’est créé une image d’homme à femmes, lui valant alors le surnom de Jaguar. Il faut dire que le jeune homme a une impressionnante liste de conquêtes.
Mais alors qu’on pensait ce dernier insatiable, il semble s’être définitivement rangé avec Carla Moreau. Si le couple a connu des hauts et des bas, l’arrivée de leur petite Ruby, née le 1er octobre 2019 a tout changé.
Malheureusement, alors qu’on pensait la famille des marseillais soudée, il n’en n’est rien. Dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5, Carla Moreau semble ne pouvoir compter que sur Maeva Ghennam. Depuis sa dispute avec Jessica Thivenin, tout le reste du groupe s’est détaché de la jeune femme, allant jusqu’à affirmer qu’elle n’a jamais vraiment été appréciée par les candidats.
La fin d’une famille ?
Alors que les Marseillais se considèrent comme faisant partie d’une famille, Kevin Guedj, très déçu du comportement de ces derniers, a avoué avoir envisagé de quitter le programme. C’est à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il s’est confié sans détour.
Celui qui vient de débarquer dans les épisodes actuellement diffusés sur W9, est revenu sur les conflits autour de sa chérie. Lorsque nos confrères lui ont alors demandé s’il envisageait de quitter l'émission, ce dernier a répondu en toute franchise.
Pour tout vous dire, quand Carla m'a raconté ce qu'il s'était passé, nous en avons discuté, oui.
Remonté contre les Marseillais
Kevin Guedj a également pu en dire plus à Melty. Ce dernier semble découvrir ce qui s’est réellement passé via les épisodes diffusés.
Quand je vois les épisodes, je constate qu'on me raconte 5% de ce qu'il s'est passé.
Il a ajouté :
Ça me fait rire quand on dit que Carla n'est pas leur amie, mais elle n'a pas été éliminée quand je n'étais pas là ! Depuis qu'on a eu un bébé, elle a moins de temps pour ses amis, comme toutes les mères de famille. Je pense que ce sont des excuses, parce que Carla a 23 ans, elle est gentille, elle est belle et elle n'embête personne. Peut-être que ça a dérangé. J'essaie de trouver des excuses, mais je n'en trouve pas.
Selon lui, si Jessica Thivenin avait quelque chose à reprocher à Carla, les autres marseillais n’avaient pas du tout de quoi blâmer la jeune femme. Il affirme ne pas comprendre leur comportement.
J'ai trouvé ça bizarre. C'est presque un coup d'État (Rires). Il y avait quelqu'un à détruire... Une mère de famille de 23 ans, moi je n'aurais jamais fait ça ! J'ai trouvé ça sale...
Qu’en pensez-vous ?