Mercredi 5 août 2020, Kevin Guedj a annoncé qu’il allait encore changer d’adresse. Le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 5 et sa petite famille emménageront bientôt dans un nid douillet, le temps que les travaux de la maison qu’ils viennent d’acquérir soient terminés.
En 2020, le couple a déjà posé ses valises dans différents endroits. Traumatisés par un cambriolage à leur domicile marseillais, Kevin, Carla et Ruby avaient fui à Londres, où ils ont vécu quelques mois.
Mais l’épidémie de Covid-19 les a incités à revenir dans le sud de la France. Hébergés par leurs familles, les tourtereaux et leur petite fille sont ensuite partis à la recherche de la maison de leurs rêves. Apres avoir séjourné à Monaco, le couple a signé pour une villa qui ne leur laissera pas de bons souvenirs.
"C’était une catastrophe"
Épuisés par des nombreuses heures de recherches infructueuses, Kevin Guedj et Carla Moreau ont accepté de louer par dépit une maison bien loin de tenir toutes ses promesses. Sur Snapchat, le futur marié a livré quelques détails sur ce bien immobilier :
La maison était chère, mais il n'y avait pas de clim. On l'a louée vite. Le mec nous a dit que le plancher allait refroidir. Au bout de quatre jours, rien. Et ça n'a pas changé. Mais une maison avec un enfant sans clim, ce n'est pas possible. Du coup, on dort chez Pierre Paul ou Jacques tout le temps. Je n'ai jamais dormi dans la maison. Une horreur. Il y avait des endroits où on n'avait pas le droit d'aller. Une catastrophe. Du coup on va changer de maison.
Un lit cassé et un propriétaire indélicat
En plus du manque de confort, la villa était dotée d’un propriétaire pour le moins étrange :
Il y avait deux chambres qu'on n'utilisait pas du coup. Et sur la chambre qu'on utilisait, le lit était cassé. Le propriétaire nous observait dans la maison. Il s'est passé des trucs de malade. Il y avait une alarme, mais dehors, pas dans la maison. On s'est fait avoir. C'était un film.
A continué le candidat de télé-réalité.
Refroidi par cette expérience, le couple a porté attention à chaque détail de sa nouvelle location.