Carla Moreau et Kevin Guedj forment probablement aujourd'hui l'un des couples les plus solides de la télé-réalité. Et pour cause, depuis l'arrivée de la petite Ruby en octobre 2019, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. Inséparables, les deux candidats s'apprêtent même très bientôt à se dire "oui" pour la vie, devant tous leurs proches.

Souvenez-vous, Kevin Guedj avait fait une incroyable demande en mariage durant la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes. Pour faire plaisir à sa belle, le jeune papa avait eu l'idée d'organiser ce bel événement à New York, à Times Square pour être plus précis.

Carla Moreau et Kevin Guedj, totalement débordés ?

Covid-19 oblige, leur mariage a dû être reporté à 2021. Carla Moreau et Kevin Guedj s'affairent donc à organiser ce qui devrait être le deuxième plus beau jour de leur vie (le premier étant la naissance de la petite Ruby). Une organisation pas évidente à gérer dans la mesure où les deux tourtereaux doivent également s'occuper de leur déménagement. Eh oui, le couple vient d'acheter sa première maison !

Tout cela semble énormément les épuiser. En effet, sur son compte Snapchat, la jolie blonde a fait savoir à sa communauté qu'elle était particulièrement fatiguée ces derniers temps :

En ce moment, on n’a pas trop de temps pour nous. Entre la maison, le mariage…Tout. On est épuisés de toute l’organisation, le déménagement…Tout. C’est compliqué. Ce n’est pas facile, mais c’est pour notre future maison après on sera tranquilles, donc c’est l’essentiel.

Beaucoup de fatigue donc ! Mais de la bonne fatigue car les deux tourtereaux savent que ce sont des étapes inévitables dans la vie d'un couple.

Un deuxième bébé en projet ?

Nouvelle maison en vue, un beau mariage qui s'organise... mais à quand le deuxième bébé ? Totalement gagas de l'adorable Ruby, Carla Moreau et Kevin Guedj prévoient-ils un autre enfant ? De nombreuses rumeurs circulent depuis quelque temps sur une prétendue grossesse. Les deux principaux concernés n'ont pour le moment pas confirmé ou infirmé l'info ! Mais ce qui est sûr, c'est que Kevin Guedj est totalement prêt à goûter à nouveau aux joies de la paternité...