En mars 2021, Carla Moreau et Kevin Guedj annonçaient qu’ils quittaient définitivement Les Marseillais après le scandale de l’affaire de sorcellerie. Souvenez-vous, Marc Blata avait dévoilé des vidéos et des notes vocales dans lesquelles on entendait la maman de la petite Ruby jeter des sorts contre Kevin et Maeva Ghennam. Alors que d’autres preuves risquaient d’être balancées sur la Toile, les rumeurs avancent que Kevin n’aurait pas hésité à mettre la main à la poche pour protéger Carla.

Sur le plateau de TPMP, Carla s’est défendue en affirmant s’être fait arnaquer par sa voyante, une dénommée Danaé, qui lui aurait soutiré plusieurs milliers d’euros. Des explications qui n’ont pas convaincu ses anciens collègues, qui lui ont définitivement tourné le dos, excepté Paga. Certains internautes ont également pris le parti des Marseillais, persuadés que Carla a bien usé de travaux occultes pour briser la carrière de Maeva et empêcher que son mari n’aille voir ailleurs. Et ils n'avaient visiblement pas tort.

StarMag.com
Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby @Instagram

La fin d’une relation "toxique"

Hélas pour Carla, tous ses efforts auront été vains puisque Kevin aurait fauté avec Belle Longwell dès le début du tournage de La Bataille des Clans. L’humiliation de trop pour Carla, qui n’a pas pardonné cette énième incartade du père de sa fille. Aussi, seulement neuf mois après leur mariage grandiose à Courchevel, Carla a décidé de mettre un terme définitif à cette relation qu’elle a qualifiée de "toxique" au cours d’une récente interview.

Peu après l’interview de son ex, Kevin a réagi, faisant avoir qu’il n’avait que moyennement apprécié les propos de Carla. Il a d’ailleurs menacé de faire des révélations qui pourraient bien s’avérer compromettantes pour celle qui a partagé sa vie durant plus de six ans :

Du coup, on va parler… De choses réelles. A très vite ! Marre de me faire ch*er dessus par une personne à qui j'ai tout tout donné. Et qui, d'ailleurs, si je n'étais pas là… bien vous ne l'écouterez pas actuellement.

Avait-il écrit, avant de rapidement supprimer sa story.

Et alors que Carla n’avait pas daigné commenter les déclarations de Kevin, la jeune femme se retrouve néanmoins actuellement dans une situation embarrassante.

En effet, le compte Instagram Nabilflixx a balancé un extrait d'une vidéo dans laquelle on reconnaît nettement Carla, en train de lancer un sortilège à ce qui semble représenter un attribut masculin. Carla répète les incantations de sa voyante, censées éloigner Kevin des autres femmes :

Par cette b*te représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d'aujourd'hui, le 9/03/2018 que tu n'aurais aucune…"

Peut-on l’entendre dire, avant que la vidéo ne se coupe.

Kevin Guedj et Carla Moreau réagissent

Si certains croient dur comme fer que Kevin Guedj est à l’origine de toute cette histoire et aurait mis ses menaces à exécution, il semblerait que non. Le jeune papa s’est ainsi défendu sur Snapchat ce mercredi 12 avril 2023, déclarant qu’il ne pourrait jamais faire une chose pareille, notamment pour le bien de Ruby, qui pourrait être amenée à voir ces images dans quelques années :

Je viens de voir un petit peu les gens qui raconte un petit peu des conneries, un petit peu sur tout. (…) Moi, personnellement, ça ne me touche pas, (…) le seul problème, c’est qu’il y a une petite fille de 3 ans, qui a rien demandé dans cette histoire et que Internet, ça reste.

Quant à Carla, C’est sur Instagram qu’elle a indiqué qu’elle comptait prendre la parole "dans les prochains jours". Selon elle, "ce qui est derrière cette histoire va beaucoup plus loin que des vidéos de bougie" :

Ce dossier est une histoire de chantage et de menaces, que j’ai subi pendant bien trop longtemps. Je n’ai plus peur.

Un peu plus tard, c'est en vidéo que Carla Moreau s'est dite déterminée à ne plus se laisser faire et qu'elle n'avait pas honte d'avoir été une victime :

J'ai décidé que plus personne allait me tenir avec ces vidéos. Qu'elles sortent, que grand bien leur fasse. (...) J'ai fait une erreur, oui, je suis allée voir cette voyante, oui, je suis tombée dans un traquenard. (...) Vous êtes à 1% de connaître cette histoire.

Qu'en pensez-vous ?