Maman depuis peu, Carla Moreau est déjà la cible de critiques acerbes sur les choix qu'elle peut faire pour sa fille Ruby. Quelques jours après sa naissance, le bébé avait déjà un compte sur Instagram et cela n'a pas plu à tout le monde. Beaucoup d'internautes ont reproché à la jeune femme d'afficher son enfant de cette façon.
Récemment, sur le plateau de TPMP People Raphaël Pépin, qui avait déjà poussé un coup de gueule sur le fait que certains candidats de télé-réalité surexposent leurs enfants, en a remis une couche. Des critiques que la maman de 22 ans a pris personnellement et elle n'a pas hésité à y répondre avec beaucoup de franchise.
"Je sais très bien ce qui est bon pour elle"
C'est sur son compte snapchat que Carla Moreau a dit ce qu'elle pensait. Elle a défendu sa position et son choix de rendre l'image de sa fille publique :
J'ai fait un compte instagram à ma fille, je n'ai pas gagné un centime dessus. (...) Je poste des photos de ma fille parce que je la trouve canon, j'ai envie que la terre entière la voit. (...) J'ai envie de vous partager l'évolution de ma fille chaque jour. (...) Je ne vois pas le mal, je ne vois que de l'amour et de la bienveillance.
Cette décision, Carla Moreau l'a prise pour une bonne raison. La jeune femme a expliqué que son statut de personnalité publique y avait joué pour beaucoup.
Etant donné qu'on est des personnages publics maintenant, je préfère moi choisir la manière dont je vais montrer ma fille plutôt que de me promener dans la rue et qu'on me vole une photo.
a confié la compagne de Kévin Guedj.
Et surtout ne lui dites pas que sa fille n'a pas choisi d'être affichée, vous risquerez de l'énerver encore plus. La candidate des Marseillais a d'ailleurs aussi répondu à cette remarque assez régulière.
C'est un enfant, quand il vient au monde, il ne choisit pas son prénom ni sa religion. Il va suivre l'avis de ses parents. Au fur et à mesure qu'il va grandir, il va se faire son propre avis. (...) Ma fille, je pense qu'elle sera contente dans quelques années de voir toutes ces photos d'elle. (...) S'il y a bien une personne qui veut rendre heureuse sa fille, c'est bien moi. Je sais très bien ce qui est bon pour elle.
Voilà qui est clair !