Le 1er octobre 2024, Ruby soufflait ses cinq bougies. Et Carla Moreau a mis tout en œuvre pour célébrer cet événement exceptionnel comme il se doit. Aucun détail n'a été laissé au hasard par la maman. De la salle de réception au stand de confiserie en passant par les mascottes Disney, l’influenceuse de 27 ans a vu les choses en grand, voire même en très grand.

Récemment, la jeune maman a publié sur Instagram une vidéo des coulisses de l’événement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci n’a pas été bien accueillie par les internautes. Si la décoration a particulièrement séduit ses fans, ses détracteurs n’ont en effet pas manqué l’occasion de la critiquer.

StarMag.com
Carla Moreau et sa fille Ruby @ Instagram

Carla Moreau fête les cinq ans de sa fille Ruby

En 2022, soit six ans après leur rencontre, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont dit "oui" pour la vie. Cinq mois après leur mariage, ils avaient pourtant annoncé leur rupture. Et malgré les tensions, les anciens tourtereaux sont unis à jamais, puisqu'ils sont les heureux parents d'une petite Ruby.

La mère célibataire continue de donner de ses nouvelles et de sa petite princesse sur les réseaux sociaux. Et cette fête d’anniversaire a particulièrement attiré l’attention. Une journée célébrée en grande pompe qui n’a pas plu aux internautes.

"Argent facile... Indécent"

Si cette vidéo a autant été scrutée, c'est parce que Carla Moreau a véritablement mis les petits plats dans les grands. Ainsi, cette séquence a suscité de vives réactions de la part des internautes. Et une fois encore, l’ex-femme de Kevin Guedj a essuyé les critiques.

Quoi qu’il en soit, la maman solo a réussi sa mission avec brio, celle de rendre cette journée inoubliable et magique pour sa petite fille Ruby. Reste à découvrir si elle fera une mise au point suite à cette vague de commentaires désobligeants. Affaire à suivre !